Jump to content

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(
  1. Krystale

    Krystale

  • Pub bloquée :(
  • Similar Content

    • By Spartan Fred
      Salut à tous!
      On se retrouve, comme convenu, pour l'unboxing de la figurine de Locke!
       
       
    • By xhalregx
      Quel top vous voulez?
    • By Banta
      Bonjour ami Spartan  
      Aujourd'hui petit sondage, dans quel playlist jouez vous le plus, quel est votre mode de jeu préféré sur Halo 5 ? 
      Dites nous dans les commentaires de ce topic quel mode de jeu de la licence aimeriez vous revoir sur Halo 5  
    • By Dragma
      Après les playoffs du Halo Championship France (ou HWC Tour: Paris, c'est selon l'humeur), place à une compétition d'envergure internationale : le HWC Tour: X-Games Invitational ! Parmis les 8 équipes invitées à cet évènement de prestige (en plus des 30 000$ mis en jeu), 2 formations européennes : Epsilon Esports (UK) et Penta Sports (All).
      Qui, selon vous, repartira avec les 4 médailles d'or ? EG, CLG, Allegiance ou encore Epsilon ?
      >> Toutes les infos dans cet article : https://www.halo.fr/?p=19970
    • By Oraclium
      Halo 5 a un sacré casting. Il faut le dire. Mais quel est votre avis sur ces personnages nouveaux et anciens dans Halo 5 Guardians ? 
      Sont-ils bien amenés ? Est ce que vous les avez aimés ? Est ce que vous les avez détestés ? Est ce qu'ils vont ont laissé indifférent ? Est ce que vous avez des regrets à propos de ces personnages ? Est ce que vous auriez aimé en voir plus à propos de ces personnages ?
      Bon, je vous ai posé suffisamment de questions, à moi de donner mon avis.
      Commençons par le négatif:
      - La Blue Team. Alors, elle est mal introduite pour les nouveaux. Elle n'a finalement que peu d'apparition et n'arrive pas à atteindre les exploits décrits dans les livres (surtout in game avec les IA.) En plus, Linda et Kelly n'ont aucune phrase marquante. Et seul Fred sort du lot.
      -Jul 'Mdama. Il a une apparition éclaire et meurt de manière trop simple. Alors, c'est à cause de la réécriture de l'histoire après Halo 4. Mais, c'est gênant.
      -Le résurrection de Cortana. Son revirement de camp ne me gène pas. Mais son retour fait très deus ex machima. Comment elle a pu atteindre le Domaine grâce au sous-espace ? 
      -Le Veilleur éternel. On manque beaucoup d'infos sur ses raisons. Ce qui porte atteinte à sa crédibilité en tant que "méchant".
      Puis le positif:
      -Osiris. Ils sont bien amenés, bien développés. On en découvre assez sur eux pour les rendre intéressant. On définit bien leur rôle. Ils ont de bonnes phrases. Surtout Buck mais c'est pas étonnant.
      -Roland, je l'avais pas trouvé très intéressant dans Spartan Ops mais là je dois bien admettre que j'ai eu un coup de cœur pour lui.

      Bon, je reviendrai poster pour les autres personnages. A votre tour Spartans.
×
×
  • Create New...