Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOIL] Les Personnages de Halo 5 Guardians


Oraclium

Messages recommandés

Halo 5 a un sacré casting. Il faut le dire. Mais quel est votre avis sur ces personnages nouveaux et anciens dans Halo 5 Guardians ? 
Sont-ils bien amenés ? Est ce que vous les avez aimés ? Est ce que vous les avez détestés ? Est ce qu'ils vont ont laissé indifférent ? Est ce que vous avez des regrets à propos de ces personnages ? Est ce que vous auriez aimé en voir plus à propos de ces personnages ?

Bon, je vous ai posé suffisamment de questions, à moi de donner mon avis. :P
Commençons par le négatif:

- La Blue Team. Alors, elle est mal introduite pour les nouveaux. Elle n'a finalement que peu d'apparition et n'arrive pas à atteindre les exploits décrits dans les livres (surtout in game avec les IA.) En plus, Linda et Kelly n'ont aucune phrase marquante. Et seul Fred sort du lot.
-Jul 'Mdama. Il a une apparition éclaire et meurt de manière trop simple. Alors, c'est à cause de la réécriture de l'histoire après Halo 4. Mais, c'est gênant.

-Le résurrection de Cortana. Son revirement de camp ne me gène pas. Mais son retour fait très deus ex machima. Comment elle a pu atteindre le Domaine grâce au sous-espace ? 

-Le Veilleur éternel. On manque beaucoup d'infos sur ses raisons. Ce qui porte atteinte à sa crédibilité en tant que "méchant".

Puis le positif:

-Osiris. Ils sont bien amenés, bien développés. On en découvre assez sur eux pour les rendre intéressant. On définit bien leur rôle. Ils ont de bonnes phrases. Surtout Buck mais c'est pas étonnant.
-Roland, je l'avais pas trouvé très intéressant dans Spartan Ops mais là je dois bien admettre que j'ai eu un coup de cœur pour lui.

Bon, je reviendrai poster pour les autres personnages. A votre tour Spartans.

Lien vers le commentaire

Commençons par le commencement ^^ :

-Osiris: Au début Osiris me paraissait pas top (sauf Buck :P), mais au fil de la campagne elle me plaisait de plus en plus. On sent une familiarisation entre les membres et c'est plutôt cool, les anecdotes, les vannes etc...

-Blue Team: je n'ai pas lu les livres les concernnant sauf Escalation, donc c'était un peut une découverte pour moi, et franchement on sens vraiment qu'ils sont comme une famille, rien que le fait de tous suivre John pour retrouver Cortana malgré les conséquences en est la preuve.

Thel 'Vadam: C'est mon perso préféré depuis Halo 2, et j'ai adoré toutes les nouveautés, son nouveau design, qu'il soit le chef de Sword of Sanghelios et même qu'il parle mal à Locke lors de leur première  rencontre ^^. J'ai aussi eu l'impression que John était le seul Humain pour qui il est du respect.

-le Veilleur éternel: Pour moi c'est juste une IA qui obéit au gardien du manteau, en l'occurrence Cortana. Donc je n'est pas été surpris qu'il se pli si facilement à elle.

-Cortana: Des que j'ai su qu'elle avait rejoins le Domaine rien de se qu'elle n'a fait ma choqué. Pour moi le fait qu'elle dit avoir guérie de la frénésie et s’appuie tout le long de la campagne sur ce point pour convaincre les autres IA est une preuve que, ou elle n'a pas guérie et donc qu'elle est toujours à moitié folle. Ou que quelque chose se cache derrière et que Cortana ne se contrôle presque plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...