Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Trailer-Flood is Back- Machinima Halo 2 anniversary


Audylan30

Messages recommandés

Bien que l'arrivée de Halo 5 guardians arrive à TRES Grand pas et que je m'impatiente. j'ai réalisé ce Trailer  qui fu sa premiere apparition en tant que publicité lors du live de la cérémonie des Halowards. je m'apprete à le sortir officiellement après l'épisode Welcome Spartan's 03  qui aura comme nom : Welcome Spartan... To Die. pas d'inquiétude, Flood is Back sorira avant la forge de Halo 5 :  Guardians, donc, avant Décembre. VIVE HALO !!!  Et bon visionnage. 

Lien vers le commentaire

Le trailer donne envie d'en voir plus ! Je vois que tu as décidé de réaliser quelques intégrations dans ton machi (Cortana, le flood) et c'est selon moi une très bonne idée. Par contre, je trouve que c'est un peu trop sombre : on distingue pas forcément très bien ce qu'il y a à l'écran.

J'attends de voir ce que ça va donner ! ;)

Lien vers le commentaire

Le trailer donne envie d'en voir plus ! Je vois que tu as décidé de réaliser quelques intégrations dans ton machi (Cortana, le flood) et c'est selon moi une très bonne idée. Par contre, je trouve que c'est un peu trop sombre : on distingue pas forcément très bien ce qu'il y a à l'écran.

J'attends de voir ce que ça va donner ! ;)

Je prend note du problème d'éclairage merci Aug45. l'IA n'est pas cortana ;) (c'est Furiouza, qui sera mon IA, comme dans l'idée de John et Cortana) et elle sera mieux décinée pas d'inquiétude. c'est CyaMax qui avait fait cette coupe à 3 heure du matin ^^ Merci CyaMax au passage ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...