Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Thiboss 84 ( is back ?)


Thiboss

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, bonne éternité !

 

Je me (re)presente, ancien membre de la communauté je reviens apres une longue absence voir ce qu'est devenu ma licence préférée et sa section française.  

 

Irl, pour faire court, 24 ans,passionné de jeux videos spécialement ceux de Blizzard (Wow, Hearthstone, Starcraft), qui, il faut bien le reconnaître sont tres addicti, ca et tout l'appareil diabolique qu'est steam, les principaux coupables de mon éloignement de Halo... serie que je suis littéralement depuis ses debuts, mon plus lointain souvenir du jeu doit être le trailer de l e3 2000 ou 2001 rediffusé sur game one avec ce bon vieux marcus ...

Depuis j'ai jouer a tout les Halos avec de moins en moins de temps de jeu et petit a petit j ai laisser tomber la serie ces dernieres annees.

 

Heureusement la MCC est sortie ... clafie de bugs ... mais bon ca valait le coup.Du coup j'ai aussi repris  la lecture des romans.

 

Et maintenant c'est le 27 que j'attend avec impatience.

 

Pour ceux qui voudraient jouer a la MCC, Reach ou Wars avec moi GT : Thiboss 84. Pour le reste il y a les mp;)

 

Modifié par Thiboss
Lien vers le commentaire

Re-bienvenue à toi ! J'ai envie de dire que tu arrives pile au bon moment : nouveau forum et Halo 5 dans 20 jours !

J'espère que tu arriveras à te retrouver à nouveau dans cette communauté un peu moins nombreuse que par le passé, mais toujours aussi motivé et amicale !

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Thiboss et bienvenue à toi sur le forum Halo.fr :) 

N'hésite pas à participer aux soirées communautaire à l'aide de l'onglet calendrier si des dates correspondent à tes dispos, ça risque d'être un peu calme pour le moment sur le MCC on est tous en stand by pour Halo 5 et Halo.fr est dans les starting block pour la PGW ^^.

Tu peux add mon GT si tu veux ;) 

En tous cas amuse toi bien parmi nous :) 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...