Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Intuitix (my best)


BlatteVico

Messages recommandés

Alors effectivement, il est vraiment sympas cet editing ! Les effets sont très beaux, notamment celui utilisé pour le HUD du viseur du sniper. Par contre, j'attends avec impatience un montage de 4-5 minutes (voir plus). Parce-que là, tu nous ouvres l’appétit pour nous dire ensuite qu'il n'y a plus rien à manger. Est-ce prévu de faire quelque de plus long ou bien tu préfères les petits montages ?

En tout cas, GG à toi pour l'editing ! Le rendu est vraiment joli ! ;)

Lien vers le commentaire
Alors effectivement, il est vraiment sympas cet editing ! Les effets sont très beaux, notamment celui utilisé pour le HUD du viseur du sniper. Par contre, j'attends avec impatience un montage de 4-5 minutes (voir plus). Parce-que là, tu nous ouvres l’appétit pour nous dire ensuite qu'il n'y a plus rien à manger. Est-ce prévu de faire quelque de plus long ou bien tu préfères les petits montages ?

En tout cas, GG à toi pour l'editing ! Le rendu est vraiment joli ! ;)

Tout d'abord merci d'aimer et com's a chaques vidéos que je post ici ça fait super plaiz <3

J'suis actuellement en train d'me procurer un autre logiciel moins lourd avec lequel j'pourrais faire de plus longues vidéos dès que j'le maîtriserais(j'ais un montage d'un très bon joueur a faire depuis plus d'un an j'crois j'vais attaque), mais sinon la de toute façon avec une musique comme sa (autant connue) si tu la fais durer plus de 30sec tu as des pb de copyright puis j'aimme bien faire des toutes petites edit comme sa me fait toucher à pleins de style, c'est qd j'ais commencé a faire ça que j'ais vmrt progresser en editing (par exemple dans celui ci j'trouve que j'me suis amélioré surtout au niveau de la correction de couleur)

- "Parce-que là, tu nous ouvres l’appétit pour nous dire ensuite qu'il n'y a plus rien à manger."

- t'as pas compris, j'fais de la haute gastronomie mon gars ! ;P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...