Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!


Plasma

Messages recommandés

Hello tout le monde !! :D

Une vidéo un peu spéciale pour moi car elle me tient à coeur, donc si vous avez 6min de libre dans votre emploi du temps n'hésitez pas à la regarder t me donner votre avis ^^ !

Pour le coup une bonne dose de nostalgie, puisque j'ai fouillé mes tiroirs, et ressorti mes meilleurs clips Halo 3 que j'ai pu enregistrer durant mes interminables heures de jeu de l'époque ! ^^

Le tout dans une petite compilation en musique, je suis assez content car c'est mon premier vrai montage Razz

Des moments WTF et sympas, des kills au snipe et à la plasma (un petit aperçu d'où vient mon pseudo :P), y'en a pour les goûts !

Alors j'espère qu'elle vous plaira !

Enjoy !

Lien vers le commentaire

franchement j'ai trouvé cela divertissant ! ^^

Après il y a deux ou trois détails à régler; premièrement les vues extérieures c'est bien mais à en mettre tout le temps je trouve que ça perd de son charme....il aurai fallu selon moi plus de vues fps

Mais après les plans sont pas si mal....certes certains ne sont pas parfait mais ça passe...

sinon j'ai remarqué que il n'y avait pas de synchronisation entre le son et l'image....après pour ce type de montage sa passe encore mais si tu fait des trucs un peu plus "mlg" faudra y faire attention....du coup j'attends de voir avant de critique cet aspect ^^

Mais bon sinon ton montage se regarde bien, les clips sont cools et super originaux(bien que parfois un peu fourre-tout) car c'est vrai qu'il y en a qui m'ont faire rire (le truc de la grenade pour récupérer le snip m'a tué x) )

bref essai de faire attention à ces détails mais sinon ce fut plaisant GG ^^

Lien vers le commentaire

Un montage bien fun et sympathique : les clips sont (pour la plupart) vraiment très marrant ! Comme TCAO a pu le faire remarquer, il y a quelques points qui auraient pu être mieux géré d'un point de vue technique. Mais globalement, je n'ai pas grand chose à dire. J'ai passé un agréable moment à regarder cette belle compilation de clips WTF.

Bien joué ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ces retours, ça me fait réellement plaisir ^^

 

Tout d'abord je vais répondre à Psartek :

C'est sur 360 ;) ce sont mes différents clips enregistrés pendant mon jeu sur Halo 3, donc entre 2007 (pour les plus vieux) et 2011/2012 pour les plus récents ^^

 

Concernant les vues extérieures, il est vrai qu'il y en a pas mal, mais j'aime bien ça pour les clips délirants ^^ (à savoir qu'il s'agit des enregistrements comme je les ai fais à l'époque, je n'ai quasiment pas retouché les cadrages, pour garder les originaux ^^). La vue FPS je la vois plus pour des vidéos de skill, style MLG.

 

Après, je ne l'ai pas forcément précisé dans mon premier message, mais à la base il s'agissait juste de faire une petite vidéo de mes clips à présenter à deux ou trois copains (qui ne connaissent pas forcément H3) qui me les réclament depuis un moment ^^ Or parfois les vues FPS pour les situations WTF peuvent être assez confuse pour quelqu'un qui ne connait pas forcément Halo :/ Un autre des raisons de mon choix de garder les vues extérieures originales :)

C'est qu'une fois que j'ai partagé ma vidéo avec eux que je me suis dis "et pourquoi pas partager aussi sur le fofo H.fr, ça pourrait intéresser ! ":)

 

Je pensais à la base juste faire une suite de clips un peu en mode fourre-tout, mais vu que je suis quelqu'un qui n'aime pas faire un travail de sagouin, j'ai tout de même essayé de faire un petit montage sympa histoire que ce soit agréable à regarder :)

Il est vrai que si j'avais sorti mon côté perfectionniste, j'aurais plus travailler sur l'ordre des clips ou encore la synchro des clips avec la musique ;)

Je penserai à vos remarques si je refais d'autres montages :)

 

En tous cas je suis bien content que celle-ci vous ait plus, en particulier le gentil monsieur qui voulait récupérer "son" sniper :P

Merci à vous ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...