Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Neko'Infos | Tout sur Halo 5


NekOrenji

Messages recommandés

Salut à toi communauté française de Halo ! La meilleure ;)

 

Je viens ici pour partager avec vous une vidéo dont le but est d'avoir rassembler une bonne grosse partie de toutes les infos récupéré sur Halo 5 !

J'ai passé mon aprés-midi pour réaliser le montage est vous proposer une vidéo propre et bien expliquée !

 

Cette vidéo me permet aussi de m’entraîner car j'adore réaliser ce type de vidéo !

 

Bon tréve de bavardage, et voici ! :enaccord:

Neko'Infos | Halo 5 Guardians :

 

Lien vers le commentaire
Le montage est vraiment très bien fait ! Au niveau des infos, c'est un bon récapitulatif : de quoi mettre au courant un joueur de Halo qui ne sait pas grand chose sur Halo 5. Néanmoins, c'est pas forcément assez "vulgarisé" pour permettre à un novice de tout comprendre. Notamment quand tu parles des Spartans Abilities, tu es un peu flou : si on a jamais joué aux anciens Halo, on risque de ne pas tout comprendre. Il est peut-être du coup un peu dommage de se concentrer sur les nouveautés, car pour un novice il n'y a pas que les nouveautés qui vont l'intéresser mais l'ensemble des infos sur le jeu.

Mais sinon, c'est un bon petit récap. J'ai rien appris, mais pour d'autres ce peut être le moyen de se mettre à jour niveau Halo 5 s'ils sont passés à côté des vidéos sur Halo QG ! ;)
Lien vers le commentaire

Très sympa comme vidéo, comme tu la stipulé dans ton explication, tu a bien présenté et expliqué les informations apporté même si il manque parfois quelques précision. La partie visuel est très agréable a regardé et rend ta vidéo plus plaisante a regarder. Le bémol que j'ai remarqué ce passe au moment ou ton écran principale change de taille, dans ces moment là tu laisse un blanc et ça casse le dynamisme de ta vidéo.

Mise a par ça, c'est du propre :).

Lien vers le commentaire

Merci les gars les critique vont être super utile pour la suite !

C'est vrai que maintenant que tu le dit Aug45, j'ai peut être pensé trop, voire que, au gens qui connaissaient déjà halo, peut être referai-je une vidéo pour parler de l'univers halo pour corriger cela. ;)

En tout cas merci a vous deux et je suis content que le montage vous aient plu !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...