Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Art (montage des décors de maps)


Freezy Beat Box HD

Messages recommandés

Bonjour, j'avais rien d'autre à faire donc j'ai capturé les plus beaux décors des maps d'Halo 4 et H2A pour en faire un petit montage :D

 

 

De manière générale les skybox sont beaucoup plus travaillées sur H2A, mais certaines d'Halo 4 en jettent bien aussi (j'ai pas fait celles d'Halo 3, a l'époque je les trouvaient magnifique, aujourd'hui ça fait vieux JPEG comparé aux jeux récents)

 

Hâte de voir les maps d'Halo 5 nom de dieu!

Lien vers le commentaire

J'adore ton montage, les plans sont très beaux ! Les effets rajoutés par-dessus rendent aussi très bien ! Parfois on en arrive même à douter que ces images sont tirées des maps du jeu tellement tu as sû capter de belles scènes et y ajouter de beaux effets. La musique est très sympas, et correspond tout à fait à ce genre de montage.

Un grand bravo, merci pour ce petit plaisir audio-visuel ! :)

Lien vers le commentaire

C'est très sympa comme vidéo, les plan choisis sont très jolie ce qui montre la beauté des maps que nous avons.

Sur certaines map, tu aurai peut-être dû tourner au lieu de resté droit tout le temps, mais c'est très jolie quand même ^_^.

Et dit moi, tu ne voudrai pas en faire une version campagne (même sur halo 4 c'est possible, ex: https://youtu.be/-KlGssVteXM?t=40s) ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ! C'est une belle idée que tu as eu là et le montage est bon :) La musique met bien dans l'ambiance en plus.

C'est là qu'on remarque à quel point les cartes des nouveaux Halo profitent d'un soin tout particulier à l'esthétique, c'est beau à regarder : :D

Lien vers le commentaire

Mais... ouaaaa Bravo, c'est d'une Beauté !

Ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de montage fait sur Halo.Habituellement sur skyrim/minecraft ou autrés jeux...

La musique et les effets rendent tout cela somptueux et donnent u contexte poétique.

Montage réussi et efficace bravo :D

J'aime beaucoup le plan des oiseaux qui sortent des arbres et le vaisseaux qui se pose sur outkast...

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ^^

Sur certaines map, tu aurai peut-être dû tourner au lieu de resté droit tout le temps, mais c'est très jolie quand même ^_^.

J'y ai pensé oui (et même essayé), mais tu remarque que je ne fais jamais aucun mouvement de caméra, je bouge simplement le "drone", pourquoi? Parce que ça fait énormément de saccades sur le Xbox DVR Upload et c'est franchement pas agréable à l'oeil ^^' (et je ne dispose pas de carte d'acquisition, donc...)

C'est là qu'on remarque à quel point les cartes des nouveaux Halo profitent d'un soin tout particulier à l'esthétique, c'est beau à regarder : :D

Complètement! L'animation des nuages et autres effets (foudre, oiseaux, vaisseaux etc) est bien plus soignée que dans les précédents opus (enfin, je prendrais uniquement Halo 3 comme exemple, les autre étant limités sur la première Xbox). Je regrette seulement parfois la simplicité du fond "lointain" du décor qui reste un JPEG, une image, posée la, aussi belle soit-elle. (Mais faut pas se leurrer, ce n'est pas le but premier d'une map :D )

Non mais soyons franc, c'est trop beau pour être du Halo. :3

C'est sur qu'en augmentant un peu la netteté, on a un grain un peu plus "réel" du moteur :)

J'aime beaucoup le plan des oiseaux qui sortent des arbres et le vaisseaux qui se pose sur outkast...

C'est clair, j'ai halluciné pour la beauté des décors de Temple! Et pour le vaisseau, c'était pas du tout prévu qu'il soit dans le champ, mais ça donnait un effet sympa donc je l'ai gardé :)

J'aime aussi beaucoup le plan de fin, qui est le seul plan ou j'ai gardé la piste son originale (que j'ai traité pour qu'on entende bien l'orage) placée en rythme avec la note de piano et le titre!

Lien vers le commentaire

Et bien je peux te dire qu'après être rentré à 21h00 chez moi ce soir du bureau, et avoir passé une journée à griller mes neurones sur des analyses techniques, cette petite vidéo m'a fait beaucoup de bien. Les images que tu as sélectionnées sont vraiment très jolies et cette musique qui colle parfaitement à ce qui défile sous nos yeux émerveillés...

Simple dirons certains, mais profondément plaisant et relaxant. Ce montage, c'est l'émerveillement des sens que sont l’ouïe et la vue, un petit moment suspendu hors du temps qui illumine la soirée et neutralise pendant quelques instants, toute source de nervosité et d'inquiétude.

MERCI

Lien vers le commentaire
Allez tu m'a motivé a essayer! ^^

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je testerais des choses, j'ai envie de tenter un truc dans le ton de l'humour cette fois, on verra bien si ce que je trouverais à capturer s'y prête :)

Excellente idée. Je plussoie abondement.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...