Banta Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Ahah c'est bien Zoo Tycoon 2 mais c'est une extension particulière @Hopeful Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 @Banta Je vais faire des recherches alors, car, je ne connais pas les extensions Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 non laisse ^^ @Hopeful c'est zoo tycoon 2 animaux disparu A toi de jouer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 8 heures, Hopeful a dit : C'est pas un jeux éducatif C'est la variante de "Rooler coaster tycoon" (construction de parc d'attraction), mais en zoo Oh wait : mais oui ! En plus j'y ai joué étant petit x) Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Je jouais plus au Rooler coaster Tyccon personnellement mais j'ai déjà pu tester les zoo, qui sont sympa en passant. Voila. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 C'est la princesse Peach non ? Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Je la voyais venir cette réponse. Oui les vêtements mais pas le perso. Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Ah ça me dit quelque chose, bon ce n'est pas mon type de jeu ^^ Je crois que c'est un jeu DS, j'ai déjà vu des images de ce jeux il y a pas longtemps donc il ne doit pas être très vieux Mais pas contre j'ai n'ai pas la moindre idée du nom xD Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 7 heures, Banta a dit : Ah ça me dit quelque chose, bon ce n'est pas mon type de jeu ^^ Je crois que c'est un jeu DS, j'ai déjà vu des images de ce jeux il y a pas longtemps donc il ne doit pas être très vieux Mais pas contre j'ai n'ai pas la moindre idée du nom xD Tout à fait un jeux 3DS. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 12 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2017 Aurais tu un autre indice @Hopeful ? Histoire que je mène l'enquête mes camarades semblent bloqués xD Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Jeux de simulation =) Si besoin d'un autre n'hésite pas. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 Simulation Genre simulation de vie ou de ferme qui n'est pas les sims sur 3DS et qui est sortie récemment dans un style jap, je dois pouvoir trouver ça @Hopeful Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 18 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2017 Peut être Story of Seasons ? Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 13 heures, Plasma a dit : Peut être Story of Seasons ? Haaa, non, mais tu te rapproche vraiment, c'est, on va dire, une sorte de spin off, le jeux n'a pas pu avoir cette appellation, même si de base ça devait entre un. Bon maintenant, il reste plus que à me donner la réponse. =) Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 49 minutes, Hopeful a dit : une sorte de spin off, le jeux n'a pas pu avoir cette appellation, même si de base ça devait entre un. Après une petite recherche dans l'histoire des Story of Seasons (un joyeux bordel d'ailleurs, je pensais pas ^^), celui qui semble correspondre le mieux à cette description serait Hometown Story Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Je pense que c'est ça @Plasma je viens de voir à quoi ça ressemblais ^^ Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Bah j'ai beau parcourir les images du jeu, j'arrive pas à retrouver le même ATH donc c'est pour ça que j'ai un petit doute @Banta ^^ Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Parce que c'est celui-ci http://www.jeuxvideo.com/jeux/3ds/jeu-455407/ @Plasma ^^ Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 19 heures, Plasma a dit : Peut être Story of Seasons ? Mince, je suis sincèrement désolé, c'est bien story of seasons... Désolé, j'ai eu un bug cérébrale et j'ai lu Harvest Moon ... Vraiment désolé Plasma... Major Jakob et Banta ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2017 Ca compte comme une bonne réponse du coup ou fallait le titre parfait ?:p Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 10 heures, Plasma a dit : Ca compte comme une bonne réponse du coup ou fallait le titre parfait ?:p Il n'y a pas de sous titre à ce Story of Seasons, c'est juste Story of Seasons. A toi, @Plasma. Major Jakob a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 /o/ du coup j'enchaine : Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Bon je dirais RPG Japonais 4ème génération SNES ou Megadrive, après les sprite me font penser à un Jeu SNES que j'avais et sur lequel j'oublie tout le temps le nom mais c'est pas la bonne interface. Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Je te confirme qu'il s'agit d'un J-RPG Snes Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 J'avais la réponse depuis le début mais personne ne te répond. " illusion of time" mais on l'appel aussi parfois "illusion of gaia" si mes souvenirs sont correctes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant