Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Aug45

[Quizz] Video Game Quizz

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Hopeful a dit :

une sorte de spin off, le jeux n'a pas pu avoir cette appellation, même si de base ça devait entre un.

Après une petite recherche dans l'histoire des Story of Seasons (un joyeux bordel d'ailleurs, je pensais pas ^^), celui qui semble correspondre le mieux à cette description serait Hometown Story :o

Bon je dirais RPG Japonais 4ème génération SNES ou Megadrive, après les sprite me font penser à un Jeu SNES que j'avais et sur lequel j'oublie tout le temps le nom mais c'est pas la bonne interface.

Avec un peu de retard désolé, il s'agit bien de Illusion of Gaia pour la trad du titre japonais et Illusion of Time pour la version américaine :P 

Du coup la balle te revient @Hopeful !

Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD

Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu.

Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii.

Bon courage au suivant xD

Il y a 14 heures, Banta a dit :

Alors un tigre à dent de sabre en mode super sayen @Hopeful hum hum xD

Cette scène est une cinématique tiré d'un jeu japonais vu le style et vu les angles et les détails graphiques sur cinématique, je dirais génération début Xbox 360 / PS3 / Wii après ça pourrait bien être de la Wii car celle-ci est nul pour afficher les ombres et du coups ils font des contours noirs, mais vu que c'est une vidéo pré-rendu ce serait juste pour coller avec la patte graphique du jeu.

Enfin je ne pense pas que ce soit cross plateforme, j'ai pas le souvenirs d'un tel jeu sur Xbox 360 après je peux me tromper mais généralement j'en connais pas mal et vu que ça semble jap surement une exclu PS3 ou Wii.

Bon courage au suivant xD

C'est bien un jeu wii et c'est bien tiré d'une cinématique du jeu. 

Il y a 13 heures, Plasma a dit :

L'âge de glace Ultimate Xenoverse Battle ?:D

Plus sérieusement, aucune idée et tu m'as encore plus perdu Banta xD 

Non @Plasma. Ce n'est pas cela. 

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...