Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] UNSC Firebird


Galen Marek

Messages recommandés

Carte : [uF] UNSC Firebird

Forgeron : WST Galen Marek

Modes : Aucuns

Terminée le : 09/07/2011

Présentations

- On a tous eu cette envie de forger une frégate, ce modèle de vaisseau spatial que j'apprécie beaucoup dans halo.

J'ai fais une première tentative avec un affrontement entre deux vaisseau (UNSC vs Covenant) mais faire une carte jouable en invasion avec en plus deux navires dans lesquels il faut pouvoir accéder à chaque petite pièce ??! Il est évident que le budget vous rit vite au nez !

- Du coup simplement l'envie de forger une carte purement esthétique et détaillée d'une frégate de l'UNSC :

je l'ai nommé " FIREBIRD " inspiré de la " Savannah " avec quelques touches personnelles.

Screens

Vue d'ensemble

post-21670-14438310557032_thumb.jpgpost-21670-14438310557402_thumb.jpgpost-21670-14438310557546_thumb.jpg

Arrière

post-21670-14438310557821_thumb.jpgpost-21670-14438310557988_thumb.jpg

Pont et intérieur

post-21670-14438310558087_thumb.jpgpost-21670-14438310558198_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une belle reproduction, mais je n'accroche pas trop avec les textures des blocs. Je trouve que la forge de Halo Reach est pas tellement adaptée à la création de vaisseaux Humains. Donc je ne te blâme pas, je pense que tu as fait du mieux possible avec les blocs que tu avais en ta disposition : la forme est d'ailleurs très ressemblante. Mais voilà, j'ai un peu de mal avec la texture des blocs.

En tout cas, bravo car c'est quand même belle reproduction ! ;)

Lien vers le commentaire

Souvenir, souvenir ;)

Difficile effectivement de faire mieux avec le budget et les blocs de Halo reach, je me souviens avoir vraiment apprécié cette carte lorsque tu l'avais présenté la première fois et c'est mérité !

Ps : Bonne chance pour re-présenter toutes tes maps... Tu vas en avoir besoin x)

Lien vers le commentaire

Je trouve ta version de la frégate très belle, les blocs aussi qui sont bien utilisé.

Mais la trouve quand même légèrement trop plate et trop large. Je trouve que les moteur son un peu loin de la structure principale.

En tout cas ça reste du très bon travail :enaccord:

Lien vers le commentaire

- Et bien bizarrement j'ai toujours préféré les blocs Halo Reach pour leur neutralité en texture et couleurs (gris).

Justement les blocs d'H4 sont beaux mais au final trop en relief et ça pose pas mal de soucis de mini bump et raccords, enfin c'est un opinion personnel ; )

- En ce qui concerne les dimensions de la frégate, oui j'ai déjà eu des remarques similaires sur la taille de la coque et des réacteurs, mais j'ai les photos de la savannah pour preuve à l'appui ^^

- Après j'ai précisé que certains aspects ont été fait à ma sauce pour cacher le manque de blocs =)

Ps : merci valou :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...