Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage Halo Reach


Overpriced Will

Messages recommandés

Très sympathique ce montage. L'introduction est un peu longue, c'est vrai. Peut être voir pour la raccourcir un peu...

Sinon, j'ai très apprécié les petits bruitages et images rajoutées à la volée dans les moments d'actions. Je trouve ça original et fun.

Il y a aussi pas mal de situations cocasses et de performances sur les parties proposées, c'est agréable à regarder.

En bref, merci.

Lien vers le commentaire

Ouai, c'est du très frais ! Comme Lethal, quand j'ai vu la description, j'ai fait : oh, what ?! x)

Bon après, ça rentre dans le délire du Funtage donc c'est plus marrant qu'autre chose. Globalement, c'est vraiment très plaisant à regarder : les bruitages apportent une bonne dose de fun, pour ça je suis tout à fait d'accord avec Major Jakob. Puis même si certains clips sont skillés (et non des clips marrants), tu trouves le moyen de bien les intégrer au montage et ça rend très bien.

Au niveau technique, je trouve que tu ajoutes de beaux effets : notamment les effets pour les médailles. Bref, j'ai pas grand chose à dire là-dessus : c'est du propre.

Bravo à toi pour le montage ! ;)

Et sinon, n'hésite pas à te présenter et à présenter ta chaine YouTube sur le forum aux endroits adéquates ! ;)

Lien vers le commentaire

Haha j'ai beaucoup aimé ta vidéo ! Ça m'a rappelé de bon souvenir ... ha, la nostalgie. Le coup du Banshee avec la musique m'a tué xD

Comme l'a dit Lethal, le plan ou tu te film au début est un peu long, mais hormis ça, je trouve le reste plutôt bon !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...