Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Ciné


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une chaîne nommée Halo Ciné (Jeu de mot, naturellement, avec Allô Ciné). Cette chaîne est une espèce de Studio, regroupant 4 personnes : Max La Menace (mon frère), Dark Spark (mon côté obscur), Spartan Evan (quelqu'un) et Ben La Terreur (moi). xD

Sur cette chaîne, nous allons essayer de vous proposer un MAXIMUM de contenu de QUALITÉ. Nous sommes 4, et nous avons chacun une spécialité : Spartan Evan s'occupera essentiellement des Top 10 (qu'il fait déjà sur sa chaîne principale), Max s'occupera notamment des montages, des machinimas et des parodies (occasionnellement) (+ une autre émission que je vous détaillerai après), personnellement, je m'occuperai des machinimas, des parodies (occasionnellement) et de cette autre émission, et Dark Spark... Euh... Dark Spark eh bien... Il aidera... (petite blague un mon p'tit Dark xD)

Nous avons donc pour le moment 5 émissions différentes prévues :

. Les Machinimas

. Les montages

. Les Top 10

. Les parodies

. Les Faux Raccords (BONUS)

C'est de cette émission bonus que je parlais tout à l'heure ! Les faux raccords ! Cette émission, à caractère humoristique, aura pour but de reprendre un Machinima réalisé par un membre de la communauté Halo francophone, et d'énumérer quelques faux raccords, ou stratégies douteuses élaborées pour les besoin du machinima (comme des répétitions de plans, des fails de montages,...).

Naturellement, notre objectif n'est pas du tout de dénigrer le travail accompli en pointant les défauts du doigt, c'est pourquoi, pour vous le prouver, le faux raccord numéro 1 portera sur Frères d'Armes II, un machinima réalisé il y a un an (déjà !) par mon frère et moi.

Le principe et la structure de l'émission sont inspirés de l'émission du même nom, proposé par Allô Ciné, qui pointe les faux raccords de films et séries connus (http://www.allocine.fr/video/programme-12284/).

Halo Ciné comprend donc (évidemment) une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5EtFb ... el-R15cgfQ

Halo Ciné ; Imaginons autrement la création...

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, et à vous inscrire sur le Forum ! :)

Cordialement, Ben La Terreur

Lien vers le commentaire

Ce type de chaîne groupée est une très bonne idée. De un, vous pourrez mettre en place de nombreux concepts différents comme tu l'as dit Ben. De deux, vous sortirez des vidéos très régulièrement du fait du nombre d'associés que vous êtes. De trois, c'est un bon moyen de redynamiser vos chaînes respectives. Donc oui, c'est franchement une bonne idée.

Par contre, c'est le genre de chaîne dans laquelle il faut s'investir beaucoup (sans pour autant délaisser vos propres chaînes). Et il va aussi falloir que vous évitiez les phénomènes de passager(s) clandestin(s) où ce serait toujours les même qui feraient des vidéos et les autres ne participeraient que très peu.

Bref, vous vous lancez dans une belle aventure et j'espère que ça donnera un résultat sympas et soigné ! ;)

Lien vers le commentaire

Comme l'a dis Aug, c'est une très bonne idée de vous être regroupé. Mis à part les avantages qu'à déjà expliqué Aug (et que je ne vais pas répéter), cette association va vous permettre d'accroître plus rapidement votre popularité et votre notoriété (par la régularité et la multiplication des publications sur la chaine). En vous regroupant, vous allez mécaniquement augmenter nombre de vues, commentaires, et vous imposer plus lourdement sur Youtube. Vous avez bien fait. Malheureusement, tout le monde ne peut pas le faire (car il faut que des affinités existent déjà, que les gens s'entendent bien pour créer un tel projet).

Bonne chance Spartans !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...