Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation navy62odst


navy62odst

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai 19 ans et je suis du nord. Je me remet à halo tmcc, surtout à la création de map dans la forge de halo 4. Si vous êtes intéresser, voici mon GT xbox one : "navy62odst" Mes nouvelles créations sont régulièrement MAJ sur ma vitrine donc n'hésité pas à y faire un petit tour ;)

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Je suis navy62odst, je suis du nord et j'ai 19 ans. j'ai connue halo assez tôt par rapport à mon age (à environ 5 ans) donc j'ai eu une enfance halo ;) J'ai joué tout les halo, que se soit halo CE, halo 2, halo 3, halo 3 odst (que j'adore) halo wars, halo reach (que j'adore aussi) halo 4 et enfin pour finir halo tmcc.

Mon pseudo se compose de trois élément :

-> NAVY : pour l'us navy au Etats-unis

-> 62 : car je ne savais pas quoi mettre et comme je suis du ch'nord, ben voilà quoi ^^

-> ODST : car j'ai adoré l'innovation de joué un humain, honnêtement, on ne peut pas tourné autour d'un chasseur comme ci nous étions un spartan ^^

J'adore créer des maps sur la forge de halo 4 donc n'hésité pas à faire un tour sur mon profile xbox one ;):D Je fais aussi bien, des maps wtf que des maps pour les vraies affrontement (slayer, infection, ricochet, cdd, extraction etc...)

Lien vers le commentaire

Le Nord, c'est le 59. Le Pas-de-Calais, c'est le 62. Mais nous sommes (parce-que je viens du 59) dans la même région : le Nord Pas-de-Calais. Donc il est bien de la région Nord (Pas-de-Calais) mais il habite dans le Pas de Calais (62). ;)

Lien vers le commentaire
Le Nord, c'est le 59. Le Pas-de-Calais, c'est le 62. Mais nous sommes (parce-que je viens du 59) dans la même région : le Nord Pas-de-Calais. Donc il est bien de la région Nord (Pas-de-Calais) mais il habite dans le Pas de Calais (62). ;)

Non, mais j'le savais c'est bon ........ ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...