Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Montage Halo MCC] MiisKa - Halo: MCC Montage


BH3 MiisKa

Messages recommandés

Bon petit montage ma poule ! :D

Comme conseils je te dirais juste d'éviter de réaliser trop de fondu noir (en fin de clips), puis d'éviter de laisser apparaitre les passages et tu meurs en coupant un peu plutôt les clips :P

C'est jute un peu lent aussi pour enchainement des clips, mais bon après tu me diras c'est normal vue le rythme de la musique ahah :P mais ça reste sympa quand même 8)

Lien vers le commentaire

Pour un premier montage, c'est plutôt pas mal ! Mais à ta place, je n'aurais pas choisi une musique de ce genre. Elle est trop calme, et ne te permet pas de créer une réelle synchronisation des frags avec la musique. (Et c'est ça aussi qui donne l'impression de lenteur).

En fait, j'avais plus l'impression de voir une espèce de compilation, qu'un montage. Un montage, ça doit former un tout, tu ne dois pas te contenter de poser tes clips sur la timeline. Tu dois travailler ta musique. Je te conseille donc de prendre des musiques bien rythmées, ou alors, des musiques épiques, ça t'aidera à améliorer la synchronisation. Ensuite, tu pourras rajouter des petits effets par ci, par là, et une petit color correction, pourquoi pas !

Mais t'inquiète, ça viendra avec le temps. ;) C'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire

la plus part des ce que j'avais relevé on été dit ^^

je rajouterai qu'il faudrait que tu fasse attention a ne pas laissé ton GT sur les clip comme ceux de halo 2 anniversary

mais sinon pour un premier montage il est quand même bien sympathique, bravo à toi.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ton montage vraiment intéressant, et très agréable à regarder.

Par contre, j'ai aussi noté quelques points à améliorer.

Comme Max (La Menace), je trouve que ça manque d'un peu de synchronisation. Mais, je suis pas d'accord sur le fait que la musique ne serait pas adaptée. Je la trouve plutôt très bien, simplement elle demande de moins se focaliser sur la synchronisation que d'autres musiques. Pour moi, la synchro n'est utile que lorsque la musique le demande : ce n'est pas une obligation de faire du 100% synchro. Ceci dit, à certains moments je pense que tu aurais pu aller plus loin en terme de synchro avec cette musique.

MaxXx17 a souligné un problème avec les fondus, moi ce qui m'a surtout dérangé c'est les fondus se succédant mais montrant un même endroit. Comme dans "Guardians" où tu fais un plan sans joueur et le même après avec un gars qui passe. Pour moi, ça retire l'intérêt du fondu qui selon moi sert plus à passer d'une scène à l'autre (et non d'un plan à un même plan un peu différent).

Et j'approuve le commentaire de CyaMax ! ^^

Mais sinon, globalement j'ai trouvé ton montage très sympas. La scène de générique est parfaite d'ailleurs !

Un grand bravo à toi ! J'espère te voir continuer à faire des montages ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponse ça fait plaisir !

Je prend note de tout vos conseils, et j’essayerai d'appliquer tout ça sur le prochain montage ! :)

Mon principal problème sur ce montage c’était le nombre de clip en stock.

J'en avais pas énormément et je ne voulais pas toucher a la musique (ne pas la réduire) du coup j'ai essayé de combler avec différente vue.

Mes prochains montage seront pour d'autres joueurs je pense, ou bien dualtage ou autres.

Merci pour vos conseils, bonne soirée ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...