Monstratorfull Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Bon Bon Bon . Voici un petit album de divers screenshoot que j'ai pris dans notre très cher univers qui est Halo . En espérant que cela vous plaise . Révélation L'arche : Elite blue : Effet de bulle : Guerrier de l'ombre : Badass : Multi-color : Seul a la lumière : Gun-color : Regard d'un tueur : Cars Family : /MAJ 30/08/15\ Révélation Elite of fire : Elite snipe power : Green élite : Blue Spartan : Lance-Flamme power : Chute de neige : Spawn color : /MAJ 03/09/15\ Révélation Splosion Skirmish : Color élite : Spartan-élite flash : Coucou c'est moi ! : Elite dance : L'espace : La marche du désert : Retour de l'élite : /MAJ 09/08/16\ Révélation The monitor L'ombre du spartan New effect Splosion-Man En pleine guerre rocket race Minimoys En pleine action Link to comment
Oraclium Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 L'effet de bulles est surprenant, je trouve. J'aime bien le sreen de l'arche aussi. Par contre, l'élite blue, j'ai dû mal à voir l'élite. :/ Link to comment
Aug45 Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Certains de tes screens sont sympas, mais c'est dommage qu'ils soient flous. Tu les as pris comment ? Link to comment
Zzouligan Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Tu viens de me donner envie de faire une séance screen ^^ Je trouve dommage que certaines soient légèrement floue... Par contre, les effets obtenus sont super ! Link to comment
Monstratorfull Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 Merci beaucoup tout le monde ( dsl changement d'opérateur internet du coup 1 semaine sans rien ( c'est long ! ) ). Plusieurs disent que mes photos sont flou, pourtant dans celle que j'ai mis elles sont toutes de bonne qualités, sauf une car il y a l'effet nova mais le reste est normal . Donc faudra m'expliquer en quoi elle sont fou :/. Link to comment
Misty Kyu Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Jolis tout ça ! J'aime particulièrement le premier screen Continue comme ça Link to comment
Monstratorfull Posted August 9, 2015 Author Report Share Posted August 9, 2015 Merci Misty . Dans les prochains jours j’essaierais de posté de nouveaux screen ^^. Link to comment
Monstratorfull Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 /MAJ 30/08/15\ Link to comment
Lethal Projekt Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Je me demande comment tu fais pour obtenir certains effets Link to comment
Monstratorfull Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 J'aime faire plein d'essai pour trouver des effets plutôt pas mal . Link to comment
Monstratorfull Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 /MAJ 03/09/15\ Link to comment
Oraclium Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Tu l'as fais comment le screen espace ? Oo Link to comment
Monstratorfull Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 C'est sur un DLC de Reach. Un petit hors map et hop voilà le travail ^^. Link to comment
Major Jakob Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Je trouve que certains effets altèrent trop l'image, si bien qu'on ne distingue plus vraiment ce qu'elle contient (un Spartan, bien souvent). Il faudrait voir si il est possible de modérer la puissance de ces effets, pour éviter qu'on ait du mal à reconnaître l'objet principal présenté par l’image. J'admets cependant que les effets sont recherchés et originales. Link to comment
Monstratorfull Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 Si j'ai pris les photos avec certain effet c'est que j'ai trouver a ce moment que c'était très bien ^^". Pour moi sur aucune de mes photos les effets altèrent mes images. Les effets sont le thème que JE veux donner justement . Après je respecte que tu trouve qu'il y a trop d'effets . Link to comment
Major Jakob Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 D'accord. Si c'était l'effet recherché, alors c'est réussi. Après, ça ne reste que mon avis. Link to comment
Monstratorfull Posted September 3, 2015 Author Report Share Posted September 3, 2015 Mais ton commentaire va m'aider, je vais rechercher des effets qui rende bien sans être trop présent pour un jolie rendu . Link to comment
Monstratorfull Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 !!! /MAJ 09/08/16\ !!! Link to comment
SeamFont Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 De beau screen ! Mon préféré est le tout premier Link to comment
Dark_Ender Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Très intéressant je trouve sa sympas ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.