Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Personnalisez votre portable aux couleurs d'Halo !


Intro

Messages recommandés

Alors les copains je viens vers vous pour vous faire part d'un petit truc fort sympathique !

Arrivant au therme de mon abonnement téléphonique, j'ai décidé de changer mon portable en le reconduisant.

J'ai opté pour le Lumia 830 en remplacement de mon Lumia 520 . (plus gros, plus puissant, plus équipé etc ...) :mc19:

Je me suis dit : "tiens la coque est tout moche" ( et non pas too much :mc8: ) je m'en vais donc chercher sur le net si il n'existerait un site pour personnaliser les coques de portable.

Et ben effectivement je suis tombé sur un truc dément, un site ou il y a des tas de marques et de modèles différent.

On peut appliquer plusieurs couches d'images venants du PC ( image perso donc ).

Le site en question : http://www.personnalise-ta-coque.fr/

Ben j'ai reçu la mienne 3 jours après l'avoir commandé (sous plis discret huuuuumm ^^) 8)

593754WP20150604002.jpg

Ok je vous vois venir, "tiens le nom et coupé en bas" ..... oui c'est vrai j'avais pas fait attention mais pour un test ça rend super bien.

L'image est imprimé sur la coque et aussi vernis. ( il y a aussi des étuis personnalisables c'est vraiment bien foutu et c'est Français )

Que ce soit un Samsung, Nokia, Apple ou autre, les prix pour les coques sont tous pareils : 15.90E

Bon je sais que ça casse pas des briques et que ce n'est qu'une coque de portable, mais bon ça me permet d'avoir toujours un peut d'Halo sur moi !

Voila voila, je trouvais ça intéressant alors je tenais à vous le partager ! ( je par m'en faire une "Halo.FR")

Bisous les copains !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...