Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Montage Halo] Frères de Sang


Max La Menace

Messages recommandés

Si quelqu'un veut rebondir que ce que j'ai dit ailleurs, allez-y. :heidy:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Salut. :) /

Déjà, bravo pour ton premier montage, ça doit pas être facile au début. ^^

Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je voudrais quand même relever quelques petits défauts pour que tu puisses, peut-être, t’améliorer. ~

D’abord, comme l’a dit Shadowear, on ne comprend pas forcément le délire dans ton intro, ça serait peut-être bien de l’expliquer dans une brève description. Et même au niveau du « thème » du montage, on a un peu de mal cerner le truc. En gros, je ne vois pas trop le rapport entre le titre du montage et ton intro. ^^

Lorsque tu fais une intro, ça serait cool aussi de faire ses propres scènes et pas prendre le trailer d’un jeu (Metal Gear / Halo 5), ça donne un côté un peu plus personnel et même plus propre, je pense. :pouce:

Maintenant, je vais essayer de te donner tous les problèmes que j’ai pu voir dans le montage, donc prépare toi à un truc pas du tout synthétique. ~

Déjà, je pense pas que ça soit nécessaire de mettre des effets de flous/vomis à chaque transition. Ça fait lourd et on a l’impression que tu les sélectionnes au hasard. :/

> https://youtu.be/tAPqh2aI1yk?t=88

Mettre du texte sur ton montage pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que ta façon de faire n’est pas la plus approprié. ~

Ces petits zooms, c’est une bonne idée, mais ils ne sont pas assez « dynamiques » je pense qu’il aurait fallu les retravailler. J’ai l’impression que tu as juste pris un screen et fait un zoom dessus.

https://youtu.be/tAPqh2aI1yk?t=126 > DansGame_zps41fba0fe.png

J’aime vraiment pas ce passage parce que :

- Ça ne colle pas du tout avec la musique (pas de synchro avec le décompte etc.)

- Ton montage a déjà commencé depuis 2 minutes