Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Il y avait 4 Live-Action Trailers et non pas 2...


Ersell

Messages recommandés

Poisson d'avril ? :becool:

Vous le savez, le premier avril on risque de tomber sur tout et n'importe en terme de n'importe quoi. Alors je vous propose à l'occasion de ce premier avril, deux vidéos détournées des Live-Action Trailers que l'on à pu voir pour Halo 5. Si vous aimez Maïté ou Jean-Pierre Coffe, ces vidéos devraient énormément vous plaire ! :D

eufzet10.jpg eufzet12.jpg

Une version sous-titré du premier Trailer pour nos amis les Anglais est en ligne. Un grand merci à Xx Angenotdu72 xX pour sa superbe traduc' !

eufzet11.jpg

Lien vers le commentaire

Pas trop compris le délire avec celui de Maïté... celui de Coffe m'a fait sourire parce que bon, YTP tout ça tout ça.

Par contre euh, superbe traduc, c'est vite dit... "she's afraid Micheline, we got him!" déjà l'énorme faute de pronom, mais en plus la première partie de la phrase tient pas tellement la route niveau structure... x)

Lien vers le commentaire
Et bien écoute, si tu n'est pas très réceptif à cet humour et que tu prend au sérieux le moindre détail, dans ton cas les sous-titres, je n'y peux strictement rien.

Ben pour le coup, prendre les sous-titres au sérieux... encore heureux... Oo quitte à sous-titrer, autant le faire sérieusement, en effet.

Ensuite, j'ai juste dit que je n'ai pas bien compris le délire. C'est bien beau de me dire que t'y peux rien, ça aurait été mieux de tenter de m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Ensuite, j'ai juste dit que je n'ai pas bien compris le délire. C'est bien beau de me dire que t'y peux rien, ça aurait été mieux de tenter de m'expliquer.

Ah ça mon pauvre ça va être compliqué, faut trainer un peu avec la bande pour comprendre le délire.

Bon après je dois dire que le coffe est quand même bien plus réussi, il est doux et croquant !

PS : J'achète du pain le samediiiii, et j'en rachète le lundiiiiiiii !

Lien vers le commentaire

Ah ça mon pauvre ça va être compliqué, faut trainer un peu avec la bande pour comprendre le délire.

Bon après je dois dire que le coffe est quand même bien plus réussi, il est doux et croquant !

PS : J'achète du pain le samediiiii, et j'en rachète le lundiiiiiiii !

170808gifdubosc6.gif

Apprécier trop sérieusement les vidéos de Ersell un 1er Avril, j'ai envie de Te dire.... Tu t'es trompé de topic :rasta:

" She's afraid Micheline " ||| " Tu n'auras pas ma peau "

854024bv6.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...