Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

AirCellAway - Kiosque de Ersell


Ersell

Messages recommandés

zine_110.jpg

bio11.png

Bonjour à tous !

Je suis Ersell, j'ai 18 ans, je suis principalement musicien et vidéaste Halo. C'est depuis 2012-2013 que je me suis mis sérieusement aux vidéos bien que j'ai tenu de nombreuses chaînes de tutoriels par le passé, aujourd'hui sur ma chaîne AirCellAway, je vous propose des vidéos sur Halo de toutes sortes. Machinimas, Montages, Let's Play et d'autres vidéos à caractère très bizarre. Étant également musicien, c'est grâce à mes Machinimas dont je compose pour certains la bande-sonore moi-même, que je peux m’entraîner et m'essayer à toutes sortes de styles, ce qui me permet de gagner en expérience et ainsi me perfectionner pour le petit album de compositions originales que je prépare en cachette... Mais chut !

Mis à part la musique et la vidéo, j'ai expérimenté d'autres domaines comme les screenshots ou le blog, des domaines que j'ai très vite abandonnés pour me consacrer plus amplement à la vidéo, mon format de prédilection pour la création Halo.

C'est dans ce Kiosque que seront recensés au fur et à mesure du temps toutes mes créations, bonnes ou mauvaises, vieilles ou récentes.

J'espère qu'elles vous plairont et vous divertirons dans la jovialité la plus joviale possible.

Bonne visite ! :D

machin10.png

- GayPride

Réalisé à l'occasion du concours "La Récréation de l'été" organisé par Halo QG en été 2013 à l'aide de clips préenregistrés et de sa bande-sonore qui a été composée par mes soins. Il a remporté le premier prix !

- Pit: Le Refuge Utopique

Mon premier véritable Machinima dont la bande-sonore à été composée par mes soins.

- Le Speed Dating

- Joyeux NoErsell !

montag10.png

- VENGEANCE !!! ONE & TWO

Comme une tentative expérimentale de me démarquer des montages Halo montrant des belles actions, les "VENGEANCE !!!" optent pour l’anarchie totale et le private joke à tout va. Ces deux premiers sauront vous rendre dingue.

- VENGEANCE !!! The Third

Parce que j'ai plaisir à travailler sur ces vidéos WTF, ce troisième "VENGEANCE !!!" est bien plus travaillé que ses prédécesseurs.

- No Skill

Une vidéo qui reprend les véritables codes d'un Montage Halo, sauf que ce ne sont pas des Exterminations ou Perfections, mais, une compilation de mes morts les plus drôles.

let_s_10.png

-

- Let's Play Halo 2 Anniversary (En cours...)

- Let's Play Halo 3

autres10.png

- Halo 4 - Déballage et découverte Campagne

- Unboxing Trigger Tritton Halo 4

- Présentation et Découverte: DLC Halo 4 Champions Bundle

- Sous-titrage Halo 2 : Anniversary Cinématiques Trailer

- Gameplays Halo 5: Guardians

Lien vers le commentaire

Je connais une bonne partie des créations présentées ici et je dois dire que certaines sont vraiment bien (notamment tes machinimas et tes montages WTF). Mais mon dieu, quel beau kiosque tu nous as pondu là ?! C'est vraiment une super belle présentation ! Un grand bravo pour ça et toutes les créations que tu nous présentes ici.

Beau boulot Ersell ! :)

Lien vers le commentaire

Skrillex-heart.gif

Merci à vous tous, ça me fait extrêmement plaisir !

Moi qui voulait faire une bannière originale, apparemment je n'ai pas raté mon coup. :)

A chaque mise à jour, je compte afficher une nouvelle couverture, comme le dit si bien Grunsto, je me suis éclaté à faire ça même si ça demande du boulot. :D

Quand aux personnes qui comparent leurs kiosques au mien, je m'excuse sincèrement s'ils ont bossés longtemps et qu'ils "palissent" devant celui-ci. Il y'a rien à envier, chacun à son propre style. Je parle surtout pour Fredo, un kiosque n'est pas forcément le meilleur pour sa gueule, mais, plutôt pour ce qu'il contient. ;)

Lethal, je n'ai pas voulu procéder comme ça par peur de faire un "effet Teroratsu" qui possède, sans dire qu'il est laid, un Kiosque rempli de spoilers et je n'aime pas du tout. Je préfère rediriger les gens sur les topics afin qu'ils puissent consulter au préalable les synopsis ou explications, mais si il y'a un problème au niveau de l'ordre, j'y remédierai le plus vite possible. ;)

Merci encore, je n'ai pas perdu toute mon après-midi à bosser dessus au moins. :heart:

Lien vers le commentaire
Quand aux personnes qui comparent leurs kiosques au mien, je m'excuse sincèrement s'ils ont bossés longtemps et qu'ils "palissent" devant celui-ci. Il y'a rien à envier, chacun à son propre style. Je parle surtout pour Fredo, un kiosque n'est pas forcément le meilleur pour sa gueule, mais, plutôt pour ce qu'il contient. ;)

Je sais bien hein, mais tu m'as donné envie de faire mieux c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...