Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

AirCellAway - Kiosque de Ersell


Ersell

Messages recommandés

zine_110.jpg

bio11.png

Bonjour à tous !

Je suis Ersell, j'ai 18 ans, je suis principalement musicien et vidéaste Halo. C'est depuis 2012-2013 que je me suis mis sérieusement aux vidéos bien que j'ai tenu de nombreuses chaînes de tutoriels par le passé, aujourd'hui sur ma chaîne AirCellAway, je vous propose des vidéos sur Halo de toutes sortes. Machinimas, Montages, Let's Play et d'autres vidéos à caractère très bizarre. Étant également musicien, c'est grâce à mes Machinimas dont je compose pour certains la bande-sonore moi-même, que je peux m’entraîner et m'essayer à toutes sortes de styles, ce qui me permet de gagner en expérience et ainsi me perfectionner pour le petit album de compositions originales que je prépare en cachette... Mais chut !

Mis à part la musique et la vidéo, j'ai expérimenté d'autres domaines comme les screenshots ou le blog, des domaines que j'ai très vite abandonnés pour me consacrer plus amplement à la vidéo, mon format de prédilection pour la création Halo.

C'est dans ce Kiosque que seront recensés au fur et à mesure du temps toutes mes créations, bonnes ou mauvaises, vieilles ou récentes.

J'espère qu'elles vous plairont et vous divertirons dans la jovialité la plus joviale possible.

Bonne visite ! :D

machin10.png

- GayPride

Réalisé à l'occasion du concours "La Récréation de l'été" organisé par Halo QG en été 2013 à l'aide de clips préenregistrés et de sa bande-sonore qui a été composée par mes soins. Il a remporté le premier prix !

- Pit: Le Refuge Utopique

Mon premier véritable Machinima dont la bande-sonore à été composée par mes soins.

- Le Speed Dating

- Joyeux NoErsell !

montag10.png

- VENGEANCE !!! ONE & TWO