Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuces] Halo 2 anniversary Speedrun "Banlieue"


ArKer Arondight

Messages recommandés

Difficulté : *****

 

Contraintes :

- Crâne spoutnik à ne jamais activé pour le speedrun

- Encaissez le moins de tirs sur vos véhicules

- Avoir de la chance (certains rapaces sniper peuvent être impressionnant lorsque vous vous déplacer à grande vitesse avec le ghost)

- Soyez toujours rapide !

Niveau: Banlieue

Salut à tous :) je vous partage une astuce pour faire un speedrun sur banlieue, sur la vidéo je l'ai fait en 8min 48 (j'ai fait exprès de faire quelques petites erreurs à ne pas faire comme ça vous avez une chance de le faire du premier coup entre 5 et 6 minutes. Si vous avez réussie à avoir le warthog moins endommagé que le mien au niveaux des shadows vous pouvez alors les doubler (mais ne freinez surtout pas ne serait-ce qu'une fois !)

 

Lien vers le commentaire

Très propre ton tuto ! Merci beaucoup !

J'avais hésité à en faire parce que certains de mes speedruns n'étaient pas dégueux :mrgreen2:

Par contre, le passage en ghost juste après avoir passé l'hôtel, c'est vraiment aléatoire pour le passer sans se faire sniper et sans que la tourelle te massacre trop le ghost :? . J'ai beau avoir fait plus d'une dizaine de fois cette mission en légendaire et en speedrun, impossible de passer en vitesse ce passage :? (mais je sais que c'est faisable vu que sur Halo 2 Original j'y arrivais).

Merci encore et n'hésite pas à en faire d'autres, c'est vraiment propre :heart:

Lien vers le commentaire

Content que ça vous fasse plaisir ^^

Pour le passage du ghost fait au millimètre près le même parcours que moi, je me suis rendu compte que si je changeais légèrement ma trajectoire tu es obligé de te faire allumer violemment par les covenants x)

Il faut être rapide, et bien suivre le parcours sinon c'est mort d'avance.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...