Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Top 10 de TCAOsierra117


TCAOsierra117

Messages recommandés

C'est un très bon début pour un premier top 10. Les clips sont vraiment sympathiques et tu trouves le moyen d'animer sans trop en faire. Par contre, c'est vrai qu'il aurait été bien de choisir un thème et de t'y conformer. Mais faute de clips, je comprends tout à fait que tu ais préféré faire comme ça pour cette fois. Un petit conseil, tu pourrais essayer d'habiller davantage tes tops (nom du joueur sur une petite barre design en dessous de la vidéo, écrire "replay" quand tu remets une partie du clip déjà vue, ect...). Au passage, les transitions sont vraiment pas mal.

Je t'encourage donc à continuer et j'espère que les gens suivront en t'envoyant leurs clips.

Bon travail TCAO ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir pris mon extermination ! ;)

Je pense que tu devrais plus mettre en valeur les pseudos des joueurs, parce que là, je trouve que les textes ne sont pas assez grands, au niveau de la lisibilité, c'est pas terrible. En revanche, j'avoue que les transitions sont très classes, pour un premier Top 10, c'est vraiment sympa. =)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Plutot Sympathique pour un premier Top 10 effectivement ;) Bon boulot... Comme di plus haut ya deux,trois choses à amélioré au niveau de l'affichage ou du rythme.

Les clips sont sympa ! Par contre comment vous faitent les Extermination j'ai jamais compris comment vous faitent pour faire cet médaille avec tant de simplicité... j'ai eut qu'une seule sur halo 3 et peut-être deux sur Reach. Mais jamais reussi à en refaire et savoir comment la faire ><

C'est marrant je reconnais direct le Halo 4 360, Beaucoup plus flou et terne en couleur ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...