Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tekfree


Tekfree

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Tekfree j'ai 26 ans et j'habite tout près de Rennes. Dans la vie je suis gérant d'une pizzeria, même si ce métier est prenant je trouve le temps pour les soirées entre amis, la famille et bien surs de jouer à Halo, ce qui m'amène ici aujourd'hui.

J'ai découvert Halo à partir d'Halo CE sur Xbox à l'époque je jouais essentiellement en multi avec des amis en local et sur XBC. Ensuite je dois avouer que sur le coup j'avais été un peu déçu du multi de Halo 2 et c'est sans doute pour cela que j'ai lâché au fur et à mesure le multi de Halo car j'ai très peu joué à Halo 3 et je n'ai jamais joué à Reach.

10 ans plus tard j'ai repris du service avec Halo 4 et plus récemment avec la sortie de Halo TMCC qui m'a permis de redécouvrir tous les Halo et surtout de rejouer au multi de Halo CE. Nostalgie nostalgie...

Finalement j'ai décidé de m'inscrire pour ne plus vivre mon expérience Halo dans mon coin ^^ ! Faire du 4vs4 sans connaitre les joueurs avec qui on joue ça devient lassant c'est pour cela que j'aimerai rencontré d'autres joueurs que ce soit sur Halo CE où n'importe quel autres Halo pour passer de bons moments et par la même occasion augmenter mon niveau de jeu... Voici mon GT: Tekfree.

Voila voila à bientôt et Bravo pour la qualité du site !!!

Lien vers le commentaire

576032dp1.gif

Aloha :D

Pour de la partie perso (bons moments et potentiellement le niveau :P ), je T'encourage à ajouter MrAoshira, sp4rt4nfred104 et moi à Ta liste.

PS : Regrette-Tu de ne pas avoir joué à Reach ?

Ok je vous ajoute dans le journée.

Pour Halo Reach, je regrette surtout de ne pas avoir fait la campagne qui dois valoir le détour, j'ai encore ma 360 donc j’essaierai de faire la campagne avant de la revendre.

Lien vers le commentaire

Ouch... On va pas s'entendre, tous les deux ! Déçu par le multi d'Halo 2 et lui préférer un multi quasi inexistant ? :P

Bon, faut l'admettre, hein, y'avait même pas de xbox live, avant Halo 2 !

T'inquiètes pas, t'as rien loupé pour la campagne de Reach par contre.

Eh ben, bienvenue à toi, et bon séjour parmi nous, et surtout bon jeu !

PS : Dis-moi, qu'est ce que tu n'as pas aimé dans le multi de Halo 2 ?

Lien vers le commentaire

Au début je n'aimais pas le faite qu'on saute plus haut, le BR pas aussi puissant que le magnum...

Même si finalement aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir à rejouer à Halo 2 :D et aussi au multi d'Halo CE mais qui n'est pas sans défauts non plus avec ses respawns catastrophique...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...