Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Commu HFR] Serveur Minecraft


Messages recommandés

Bonjour à tous et Bienvenue sur Minecraft

Minecraft-Banner.png?context=bWFzdGVyfHJvb3R8MzE0MzB8aW1hZ2UvcG5nfGgwNy9oZmEvODg2NjkwOTg4MDM1MC5wbmd8LQ

*************************************************************************************************************************************************

Ce poste sera dédié aux différents éléments lié à la gestion du serveur Minecraft, les events, les droits et les règles.

L'autre poste étant dédié à la mise en place d’éventuelle serveur de jeux communautaire HFR

*************************************************************************************************************************************************

Charte du serveur:

Bonne humeur et convivialité

Le serveur est dédié aux membres de la communauté Halo.fr

Informations:

Réouverture prochainement ;-)

Toutes nouvelles inscription doit se faire à travers ce post, si vous n'êtes pas inscrit vous pourrez simplement visiter le serveur.

Un administrateur ou un modérateur prendra en compte votre demande dans la journée

-----------------------------------------------------------------

État du serveur:Fermé

Adresse

Version: 1.8 Officielle

----------------------------------------------------------------

État du serveur TeamSpeack:Fermé

Adresse IP:

Version: Ts3

Mdp:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
ViveHalo!

----------------------------------------------------------------

Listes des membres inscrit:

- Banta ==> Amiral

- Fliver ==> Adjudant

- MrNero117 ==> Adjudant

- Grunsto ==> Sergent

- Zekk ==> Sergent

- Rx50Pro ==> Sergent

- Fredolefou ==> Sergent

- Moumoute ==> Sergent

- Kalounet ==> Sergent

-----------------------------------------------------------------

Liste des plugings:

- Essentials

- SerialKey (permet de crafter des clés et de protéger les coffres)

- PermissionEx (gestion des droits)

- Mobarena

- WorldEdit

- Multivert

-----------------------------------------------------------------

Projets:

Event:

Exemple: vague de covenant... (pack de texture + skin + mod fournit par le serv)

- Mise en place de NPC afin de rendre plus réaliste l'immersion

- Création d'un RP en rapport avec l'univers Halo

- Mise en place de pluging RP (casser une jambe en cas de chute...)

- Création d'une map PvP battle avec arme de Halo

- Pas de système économique entre joueurs, achat d'arme et de munition sur la map battle avec le gold

-----------------------------------------------------------------

Events: Chercheur de légende/L'assaut du chateau de McKlungan/WorldBoss/Le temple de l'eau

Nouvelle Event: Map Survie

******************************************************************************

Une petite galerie

******************************************************************************

Un endroit magique, oui mieux que disney :OMG:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
694086Minecraft2.png

Vous serez le bien accueillis :enaccord:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
675741Minecraft1.png

Tout reste à faire, soyez initiateur de projets :sent1:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
480598Minecraft3.png

Spoiler sur "{TEXT1}": 
826776Minecraft5.png

Et venez affronter les enfers :mc8:

Spoiler sur "{TEXT1}": 
569307Minecraft4.png

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Respect pour la qualité du Post ;) c'est trés bien présenté et donne envie

Pour l'instant le server est vraiment agréable ( je profite tant que mon minecraft n'est pas dissident ) Et c'est un plaisir d'avoir put me mettre à décoré et arranger la zone et à farm mes ressource... Trop le bordel des les coffres demain je m'en occupe de rangé sa xD

Je pense que ca serait pas mal de ce faire des batiment genre des "Fleche Forerunner" en quartz/fer/et autres

Même si pour l'instant j'ai fait une petite tour personnel qui fait plus tour du nécromancien qu'autre choses >_< Question d'habitude.

Quelque Exemple d'inspiration

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Avec une bonne coopération il est possible de faire emsemble un trucs gigantesque, quelque chose qui serait le symbole du server ( comme la tour effeil pour la france : : )

Lien vers le commentaire

Pas mal grunsto, il y a pas mal de source d'inspiration (ne serait-ce qu'avec la map du mashup halo sur Minecraft 360/One), mais autant je suis totalement pour construire des bâtiments de ce genre, autant je pense qu'il faut garder un spawn "classique" ou chacun à son chez soi, non ?

Je pense qu'il faudrait désigner une grande zone assez loin du spawn pour faire vraiment des projets Halo, ou alors carrément avoir une map dédiée (en créatif ?).

Bref, en attendant, vu que j'aime pas faire les choses à moitié (même si c'est temporaire) et que le serveur était fermé au moment ou j'ai voulu rejoindre, j'ai commencé a construire ma maison en créatif histoire de gagner du temps sur la construction :

maison1s.jpg

maison2s.jpg

maison3s.jpg

maison4s.jpg

maison5s.jpg

Reste le toit, faut que je vois pour que ça rende pas trop dégueu.

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire

Oui je pense aussi que pour le spawn on peut rester chacun en mode minecraft ;) ca sera fort bien

Sympa ta maison ;) Bonne taille, forme en plusieurs blocs, classique toujours sympa a voir ( a la decube 4), des détail, mais pas trop nan plus... parfois yen a qui vont trop loin xD

Arf le toit, le plus dur c'est de démarrer xD Perso faudrait tenter de faire une dernière plaque de poutre pour délimiter tout ca puis la dessus calée le deramarage du toit en escalier autour des poutre qui dépasse..... fin les toit cest toujours dur de ce lancée xD apart faire plein de test.

Lien vers le commentaire

Merci ça fait plaisir :D

Basilic connecte toi une fois sur le serveur pour que je puisse t'ajouter ou alors envoie moi ton pseudo dans Minecraft

Alors les gars, j'ai la solution pour ça, ce sera carrément sur une autre map dédié à l'Univers Halo avec des mods Halo.

Il y aura une sorte de portail pour y accéder.

Je regarde ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup tes idées Grunsto ! Il est vrai que ça serait bien fun de se lancer dans un projet comme ça.

Alors les gars, j'ai la solution pour ça, ce sera carrément sur une autre map dédié à l'Univers Halo avec des mods Halo.

Il y aura une sorte de portail pour y accéder.

Je regarde ça ce soir ;)

Ça serait le top franchement !

Lien vers le commentaire

Pour information, voilà ce qu'a entrainer le rachat de Minecraft par Microsoft:

https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula

http://dl.bukkit.org/dmca/notification.txt

Je doit passer un argument à True en acceptant ceci pour utiliser un serveur Minecraft ce qui veut dire plus de mod, plus de modification des launcher, plus de mode offline, plus de pluging sans être dans l'illégalité enfin on a plus le droit de les partager enfin moi je le comprend comme ça.

On peut passer en 1.8.1 mais nous serions alors extrêmement limité dans nos actions, la version 1.7.9 est instable la 1.7.10 n'en parlons pas et la dernière version stable sur laquelle l'on pourrait se baser, celle recommandée par Bukkit est la 1.6.4 donc à vous de voir ce que vous préférés.

Dites moi et j'appliquerai les modifications.

Je trouve ça triste que Minecraft est perdu cet esprit là...

Lien vers le commentaire
Pour information, voilà ce qu'a entrainé le rachat de Minecraft par Microsoft:

https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula

http://dl.bukkit.org/dmca/notification.txt

Je vois pas le rapport...

En cherchant un peu j'ai trouvé ceci :

Un des développeurs principaux de Bukkit à lancé une procédure judiciaire pour atteinte aux droits d'auteur où le défendeur est Mojang (Mojang utilise du code protégé par le copyright du demandeur) et le demandeur à fait jouer son copyright pour empêcher toute personne de télécharger CraftBukkit.

Dans le même sujet ils parlent de spigot pour remplacer craftbukkit, si on peut trouver une alternative pour rester en 1.7 ça serait dommage de s'en priver, non ?

Lien vers le commentaire

Il y a 4 serveur qui tourne actuellement, mais vous tomberez sur le 1.7.9 pour le moment j’attends de trouver quelque chose de stable et satisfaisant.

Je vous donne ce que je suis en train de tester:

- Spigot 1.8 (En train de test mais beaucoup de plugin semble ne pas être compatible)

- Craftbukkit 1.6.4 (stable et connue très utilisé, l'on peut modder facilement/manque les nouveaux items)

- Minecraft server 1.8.1(Minecraft Vanilla)

- Craftbukkit 1.7.9 R0.2 (Nouveau item mais plugin instable)

En tous cas comprenez que ça été fait en moins de 3 jours pour l'instant et j'essaye de faire au mieux pour vous apporter une expérience de jeux satisfaisante.

Le problème juridique a été lancé en même temps que les négociations avec Microsoft, je ne pense pas que cela soit une coïncidence que le code soit devenu "propriétaire" de façon plus restrictif.

Il y a aussi beaucoup de dev indé qui ont abandonné leur projet à la suite de l'arrêt de la plateforme Bukkit.

Il faut aussi que je me documente car les plugins sur lesquelles j'avais l'habitude de travailler ne sont plus supporté et j'aimerai partir sur de bonnes bases afin que le serveur puisse perdurer.

Lien vers le commentaire

Je pense que le mieux serait de choisir une Version minecarft/server permettant de faire fonctionner les plugins et mods en rapport avec les idées Halo que tu peut avoir... Malheureusement ca serait en 1.6.4 et ca ben faudrait faire avec, certe mais au moins ca serait stable à geré pour l'admin ^^

Aprés la 1.6.4 c'est "vieux", le server ou j'était on à attendu téllément longtemps de pouvoir activé la 1.7 et découvrir ses nouveaux items et amélioration de gameplay que la la 1.8 sortais >_< du coup ben revenir à la 1.6.4 ben voilà !

mais tant que ca nous permet de jouer et d'avoir tout au complet niveau mods et que c'est du minecraft ^^ ca change pas téllément non plus.

Ensuite on peut aussi passer en 1.8 mais cela implique la découverte du nouveau system de server spygot ainsie que de jouer à Minecarft Vanilla donc les les Plugin à gogo ne seront pas dipo avant un moment. Mais le principale est d'etre sur minecraft est de jouer emsemble non ?

Donc voilà faut que vous voyez ca ensemble le compromis que vous choisirez ;)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos retours.

Je peux vous proposer la 1.6.4 pour le moment et on passera en 1.8 avec spigot quand les dev auront finit quelque chose de stable ou l'on pourra avoir ce que l'on veut.

Je vous mettrais ça à disposition dès que j'aurais avancé tranquillement sur la combinaison optimale.

Lien vers le commentaire

Non effectivement ce biom n'existait pas xD

Bon alors on passe en 1.8 avec spigot et si besoin d'event spé Halo je vous balancerai sur le 1.6.4

C'est décidé va pour la 1.8 et j'apprendrai la nouvelle techno et puis c'est tout :load1:

Vous pouvez test le nouveau serveur en 1.8 en rajoutant le port 30000 au lieu de 25565

Lien vers le commentaire

Pour le moment je suis en train de travailler sur la 1.8 vous pouvez déjà vous logger sur la 1.7.9 pour faire ce que vous avez à faire

Je vous préviendrais ;)

Edit: Je viens de faire des tests sur la 1.8 grâce à des cobayes ;) bon ça marche plutôt bien seul problème les joueurs du groupe constructeur ne peuvent pas construire alors que normalement si, il faut que je trouve le truc qui rentre en conflit avec ça, mais sinon bonne nouvelle j'ai réussie à adapter un morceau de essentials donc les couleur de tchat, le help, le home, les warp fonctionnent, la gestion des droits fonctionne en partie aussi et il y a un plugin fun qui est pas mal.

Par contre le pack de mod Halo est sur la version 1.6.4 et c'est plutôt cool :D

JZ3giJwv1S0

Lien vers le commentaire

Et moi Impossible de lancer mon jeu en 1.8... Cet tristesse !

J'ai recommencer des tonnes de fois la manip à chaque fois le jeu démarre pas et me fait un crash report pff, pourtant je procede exactement comme la dernière ou je l'avais fait et ou j'avais réussi du premier coup.

Je mes optifine dans dossier le mods créé une fois le jeu lancer avec Forge avec les version les plus récente faite pour 1.8 etc mais non cet fois sa veut pas sa me crash à la gueule >_< décidément ce jeu me rend fou.

Bien content d'avoir pus jouer un peu les deux premier jour et faire le portail du nether ainsi que ma Tour ^^ (Vous l'avez remarquez d'ailleur ? )

J’espère repasser à l’occase ou mon jeu sera un peu moins dissident

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...