Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Commu HFR] Serveur Minecraft


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait gaffe, Fredo a tendance à tomber "par hasard" sur certaine de tes constructions :P.

J'avoue ! :mrgreen2:

Bon ben j'aurais passé la journée a faire ma baraque et quelques trucs en plus, voilà quelques screens :

Ma petite maison :

serv1s.jpg

pas celle sur la gauche hein, ça c'est "l'œuvre" de Zekk

De l'autre coté, le portail du nether, la maison à Nero, la tour de Grunsto et aussi le "jeu" assez chelou de Banta :

serv3s.jpg

et accessoirement le "trou" de Moumoute, vraiment magnifique, si si !

Une petite vue d'ensemble du spawn depuis la tour de Grunsto :

serv2s.jpg

on peut y voir la baraque du spawn et la maison du dieu Banta entourée de son aura de magnificence

Alors Moumoute s'est fait exploser par des creepers à mainte reprise ce soir, dont certaines fois à proximité du spawn et de la baraque a Nero... (ce qui explique les quelques trou qu'il peut y avoir)

Aussi faites attention, il paraitrait qu'il y a une invasion de lapin satanique, ne les laissez pas s'enfuir sous peine de mort (voyez avec Moumoute pour les détails).

Lien vers le commentaire

Le serveur TeamSpeak est ouvert et il n'est pas seulement dédié à Minecraft je m’amuserai à créer plus de channel et des droits plus affinées.

Amusez vous bien j'espère que cela permettra une communication plus interactive au saint de la communauté Halo.fr, pour le moment le serveur est limité à 32 personnes, je pourrai augmenter la limite si besoin :enaccord:

Vous avez juste à télécharger TeamSpeak 3 disponible ici http://www.teamspeak.com/?page=downloads et vous avez plus qu'à vous connecter sur le serveur vous trouverez les détails de connexions dans le poste principal.

Lien vers le commentaire

Il va falloir t'y habituer :) disons qu'il sera 100% opérationnel avec les droits comme il faut la semaine prochaine en gros demain ^^

PS: nouveau grade dispo

- Amiral

- Général

- Lieutenant

- Major

- Scientifique (capable mode créa)

- Adjudant

- Sergent

- Soldat

Lien vers le commentaire

Au passage l'event chercheur de trésor est terminé la dernier coffre comportant la clef a été trouvé par Fredo celui ci à donc récupérer la clef et les coordonnées du lieu pour le second Event

Je vous conseille de partir tous ensemble pour la prochaine expédition car vous allez avoir du challenge =) on a planifié le départ à Mercredi soir.

Lien vers le commentaire

Non Banta, tu te doute bien que j'ai essayé.

Je ne peu malheureusement plus accéder à ton serveur.

Echec de connexion au serveur

Java.net.connectException: Connection timed out: no further information:

De plus, sur la liste de serveur, le tiens apparais avec ça :

Serveur Minecraft Halo

Can't connect to server.

PS : J'ai désinstallé Minecraft et réinstallé, tout fonctionne ! Vraiment bizarre la 1.8

Lien vers le commentaire

Aller, quelques screenshots en plus :

Evolution de la baraque à Zekk :

serv4s.jpg

J'ai aussi voulu ajouter quelques haies et un chemin mais la protection du spawn m'a empêchée de finir ce dernier.

La maison de Nero a également évoluée, avec un toit "vert" :

serv5s.jpg

La cabane a moumoute a pas changée en revanche.

Si vous vous rendez à ces coordonnées :

coord_spawner_s.jpg

Vous tomberez sur ce joli spawner à Cave Spider (ou Araignées Bleues) :

spawner_s.jpg

En revanche je vous déconseille de vous aventurer dans la mine, non seulement parce qu'elle est immense et qu'avant de retrouver votre route vous aurez fait un /spawn, mais surtout parce que je l'ai entièrement parcourue et dévalisée (+ de 4 stacks de fer), tout ce que vous pourrez y trouver c'est du charbon (ou des rails éventuellement).

Sinon vous pouvez aussi venir sonner chez moi puisque j'ai ajouté une sonnette, la porte vous sera grande ouverte :D

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il l'a fait mais je me le ferais bien (en sa compagnie, à moins d'en trouver un autre), j'ai déjà les bottes depth strider (agilité aquatique) et le casque aqua affinity (affinité aquatique) qui me permettent de me déplacer et miner beaucoup plus vite sous l'eau.

Me manque qu'un pufferfish histoire de faire des potions de respiration ou a défaut un enchant Respiration III histoire de tenir plus longtemps.

Faut pas oublier les seaux de lait aussi pour éviter d'avoir mining fatigue trop longtemps

Lien vers le commentaire

Cc tous le monde.

Alors j'ai réparé ta maison Rx hier soir, tout beau tout neuf même t'es culture ;)

Le sous sol de la ville est prêt Moumoute

Deux nouveau Warp sont dispo, vous avez "mobarena" si vous voulez affronter des dizaines de mobs qui arrivent par vague et le warp "temple" on l'on ira faire une expédition tous ensemble dans un temple sous marin :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...