Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ANYONE | Halo 4


Major Marlowe

Messages recommandés

Encore une fois, je trouve dommage qu'il y ait ces bandes noires. Parce-que certains plans seraient beaucoup plus beaux sans ces bandes : en effet, elles masquent parfois une partie des personnages ou véhicules. C'est d'autant plus dommage que certains de tes plans sont astucieux et qu'ils se trouvent finalement amputés par les bandes noires. Mais globalement, je pense qu'il y a quand même un travail à faire au niveau des plans : parce-qu'on ne comprend pas toujours ce qui se passe à l'écran.

Au niveau des bruitages, je regrette encore le fait qu'ils soient quasi-inexistants : même pour un machinima muet qui joue beaucoup sur la musique, les bruitages restent importants. Ceci dit, les musiques utilisées sont de bonne qualité et c'est un très bon point.

Donc voilà, je pense que tu as une grande marge de progression. Avant de faire ton prochain machinima, tu devrais vraiment puiser à droite à gauche les conseils des machinimakers confirmés. Tu peux t'aider de cette vidéo (

). ;)
Lien vers le commentaire

Je pense que ce que tu as voulu tester c'est la caméra mouvante ici aussi, non ? ^^

En tout cas, c'est muet donc je suis moins fan qu'un machi "parler" à titre entièrement personnel.

Ton choix de musique est toujours super cool !

Les actions sont beaucoup plus classe que sur A L O N E !

Juste dommage, quelques faux raccord sur le personnage qui a une scène sur deux un DMR à la main, l'autre scéne le sniper sans qu'il y est vraiment de changement d'arme montré... :/

J'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire

Je trouve que les musiques sont bien choisies et que les plans sont assez propres et soignés... Et ça, c'est bien ! =) Les Travellings (quand ils sont bien faits ^^' car il faut un minimum d'expérience pour arriver à bien les faire) seront toujours mieux que des plans fixes, surtout dans des scènes d'actions. Les plans fixes, sont, à mes yeux, plus intéressants dans des scènes de discussions. Enfin, ce n'est que mon humble avis. ^__^ Ton machinima est agréable à regarder et je t'encourage à continuer comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...