Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

SPARTAN343


SPARTAN343

Messages recommandés

Les SPARTANS ne meurent jamais...

Mon Monde

Salutations Halo.fr!

Dans la vie je fait des études de théâtre, j'ai 19 ans, je vie a Saint-Cyr-sur-mer dans le Var, je rêve un jour de pouvoir vivre sur un navire voyageant ou bon me semble, j'adore la mer et tout ce qui s'y raccordent.

J'aime faire du sport comme la course a pied, la course libre, les randonnée sportive et surtout le surf, mais aussi le combat Médiévale qui a l'avantage de raccorder sport et histoire, car je nourris également une passion pour l'histoire, notamment l'Antiquité et le Moyen Age.

Halo

J'ai commencé Halo a sa sortie avec Halo Combat Evolved, depuis j'ai toujours suivie de près chaque épisodes, j'ai grandi avec, je possède évidemment tout les Halo sortie a ce jour et me passionne depuis toutes ces années a cet univers!

Mon Halo favoris est Halo Reach, car il est pour moi le plus poussé de tous. J'y joue depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas, ma Campagne favorite reste néanmoins celle de Halo 2, c'est avec cet épisode qu'on a pu découvrir Thel 'Vadam qui est, je pense, mon personnage favoris de toutes la saga.

Je n'ai pas un aspect de Halo que je préfère, je touche a tout, la Campagne, les Parties Personnalisé qu'elle soit fun ou compétitive, je suis un grand passionnés de la Forge, j'ai forgé beaucoup de carte et je suis très exigeants envers moi même niveau forge, j'essaie toujours d'alliés jouabilités que ce soit fun ou compétitifs et esthétique.

En Matchmaking, globalement je joue en 4 contre 4 (classé de préférence) ou 8 contre 8, je suis assez polyvalent, je peut passer de Sniper a pilote de véhicules légers, blindés lourd ou aériens, je contourne facilement les lignes ennemis, depuis toutes ces années je me perfectionnement pour sa, je joue aussi bien seul que en équipe mais généralement il vaut mieux que je n'ai pas de chef qui me demande de tenir une position précise, je suis plus efficace si je prend mes propres décision.

J'ai aussi fait pas mal de compétition. Avec la Cronos sur Halo 2, nG, G360/GNX et la Spartiate (que j'ai fondé) sur Halo 3, sur Halo Reach j'ai eu quelques équipes connu mais je n'y suis jamais resté bien longtemps car peu avant la sortie de celui ci, je me suis éloignées de la compétition a cause des mentalités que j'ai pu observer, la vantardise et le dénigrement de tout autres personnes n'ayant pas le même point de vue sur la façon de jouer a Halo sont de la partie et je n'aime pas sa, j'ai entrainé des joueurs débutant dans la Spartiate qui sont devenu très bons, d'autres moins et pourtant il ne faut pas perdre de vue qu'un jeu, si on ne s'y amuse plus, c'est triste.

Pour l'instant je suis en "solitaire" je ne recherche pas d'équipe, je joue avec mes amis, je vous cache pas que il y a des projets en discussion, d'autres beaucoup plus poussé que de simple discussion mais je n'en parlerai pas pour l'instant.

Sinon je porte un casque Recon, et je me suis inventé une petite histoire a propos de mon SPARTAN, j'aime bien le Rôle-Play, j'ai participer a des sessions sur Reach, j'avais aussi commencer a créer quelques petites fan-fictions intégrant mon SPARTAN a l'univers de Halo.

Je suis aussi un grand collectionneurs, je ferais une vidéo de ma collection Halo afin de vous présenter tout sa, je vous promet que vous ne serez pas déçu.

Wait & See

Voila pour ma présentation, comme vous pourrez le voir, mon profil Xbox Live est exclusivement un profil Halo, je n'ai jouer qu'a Halo sur ce profil.

Mon Gamertag est SPARTAN343, je suis joignable sur Xbox 360 et sur Xbox One donc si vous voulez jouer ou discuter de cet univers que nous aimons tant!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Merci a tous pour vos réponses (désolé de répondre si tardivement) :sent1:

Bienvenu sur le forum! :) J'ai rien contre le fait que tu préfère Reach (j'ai beaucoup aimé la campagne), mais le mode multijoueur est le moins bien de tous les Halo. Après chacun ces goûts. ^^

"Chaque homme ou femme a son Halo favoris, mais cela ne nous empêche pas de nous aimer comme des frères et sœurs" comme a dit Jésus!

Ok c'est p'tet pas lui qu'il a dit...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...