Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tuto] Emplacement des Cranes


Kino

Messages recommandés

Hey les gars !

Je viens vous proposer une video aujourd'hui, pour vous faciliter la vie !

Si vous être, par le plus grand des hasards, à la recherche des 15 cranes caché dans la campagne de Halo 2 Anniversary et que vous avez besoin d'aide... Et bien, n'attendez plus ! Lancez la video, elle est faites pour vous aider !

A vous les cranes :)

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas !

Ce topic est fait pour ça :)

Lien vers le commentaire

Utile ce petit guide, et toujours plus sympa de regarder ça ici plutôt que sur une énième chaine américaine.

A noter que le crane aveugle peut être prit en normal (il y était et j'ai eu le succès).

En revanche certains autres crânes peuvent apparaitre mais ils ne débloquent pas le succès associé (ça a été mon cas pour assassin ou j'ai pris le crane mais j'ai eu beau faire un bout de la mission avec, faire la danse avec une épée comme les élites, faire la fête comme les grognards, invoquer dieux et démon faire le grand voyage, écrire trop petit, je n'ai pas eu le succès).

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Alors je ne sais pas si c'est connu ou pas, mais pour le crâne JPETP (celui avec les 7 points de sauvegardes), si vous faites le niveau normalement (c'est à dire en suivant le chemin normal et en tuant les ennemis) vous pouvez quand même le prendre : au moment où je suis arrivé dans la zone où est le crâne, j'ai fait quelques jumps pour grimper dans le bâtiment et bim je tombé dessus du premier coup.

Coup de bol ou non ? Je sais pas, mais si vous passez par là en Légendaire hésitez pas à y jeter un œil, ça pourra peut être vous éviter des galères.

Bon par contre attention au sniper dans la zone où vous êtes TP ^^.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...