Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation SparK IA


SparK IA

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Comme le veux la coutume lorsque l'on est nouveau sur un forum, je me présente en quelques lignes histoire de commencer à faire connaissance et de vous donnez quelques détails sur moi. :wink:

Alors c'est parti, mon pseudo est SparK IA, j'ai 30ans, je vis dans le nord de la France et je suis responsable recyclage dans l'industrie du carton (rien de bien excitant mais ça permet de payer le loyer et mes jeux vidéos ^^)

Ensuite, en ce qui concerne ma passion pour l'univers Halo.

J'ai la chance d'avoir un âge qui me permet de bien connaitre la licence depuis ses premiers jours, Halo CE sur la première Xbox, Halo 2 et la révolution multijoueur online qu'il a apporté avec le début du Xbox Live, quelques années après passage sur la 360 avec Halo 3, ODST, Wars, Reach, Spartan Assault et Halo 4.

Puis récemment (environ 2 jours au moment où j'écris ces lignes ^^), nouvelle génération avec la Xbox One et la Master Chief Collection.

En clair, vous l'aurez compris, j'ai joué à tous les opus de la licence comme beaucoup d'entre-vous j'imagine.

Bien sûr nous avons tous nos préférences, pour ma part au niveau des campagnes, celle de Halo 3 ODST est clairement ma préféré et celle qui m'a le plus marqué. Vous trouverez cela surement étonnant que mon Halo favori soit le seul dans lequel nous ne contrôlons pas un Spartan mais comme on dit, "les goûts et les couleurs ..."

Côté multijoueur, sans aucune hésitation Halo 3, pour divers raisons mais c'est vraiment le multi auquel "j'accroche" le plus.

Quoique ... Avec la sortie récente de la Master Chief Collection, le multijoueur de Halo 2 Anniversary à l'air excellent mais j'ai encore trop peu d'heures de jeu dessus pour faire la comparaison.

Voilà, que dire de plus ?

Le pourquoi de ma présence sur ce forum peut-être ? Ça me semble important tout de même. :lol:

En fait, je suis simplement à la recherche de joueurs de mon âge avec qui faire connaissance et profiter de Halo MCC.

Bien entendu, je ne refuse pas le contact avec des personnes d'un âge différent, j'ai des connaissances bien plus jeunes que moi et on s'entend très bien, l'âge ne veut pas dire grand chose en général mais je trouve qu'il devient de plus en plus dur de rencontrer des gens sur le Xbox Live.

Beaucoup moins de joueurs allument leurs micro je trouve, ils sont souvent en groupe d'amis ou sur Skype, TS, etc... Du coup les rencontres sont plus difficiles qu'il y a quelques années et de plus soyons honnête, tomber sur des personnes de mon âge est encore plus difficile, ce qui est logique après tout.

Voilà la raison de mon arrivé sur ce forum, faire des rencontres et trouver de nouveaux joueurs avec qui profiter de Halo.

Donc, si certains sont intéressés, peu importe votre âge, comme je l'ai dit plus haut c'est le caractère et la maturité le plus important, faites moi signe ou ajouté moi sur Xbox One (GT: SparK IA) et à l'occasion nous pourrons faire connaissance sur le Xbox Live.

A bientôt tout le monde et "longue vie" à Halo ! :wink:

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr, Spark IA ! Tu trouveras effectivement des personnes de tout âge ici, la communauté Halo étant tellement vaste et comptant chaque jour des nouveaux membres dans ses rangs (qu'ils soient jeunes ou moins jeunes). J'espère que tu te plairas sur le forum, tu devrais pouvoir y faire de belles rencontres.

A bientôt sur le forum ! ;)

Lien vers le commentaire

Merci à vous. :wink:

Clairement pour mon GT je me suis pas pris la tête. Pour la petite histoire, quand je cherchais quel pseudo choisir, j'avais en face de moi un poster avec dessus Guilty Spark et comme je voulais quelque chose de court, simple et évocateur de mon attirance pour Halo, Spark était la solution facile. ^^

Lien vers le commentaire

J'ai bien la chance d'avoir pseudo moi je suis passé d'Oracle Spark à Oraclium pour éviter les confusions (Merci Tim au fait). Bon passons, Bienvenue en enfer, tu vas rencontrer des poneys, des fous (et des folles) et des admin sans âme. Alors toi qui entres en ce lieu, abandonne tout espoir de trouver un échapatoir car lorque halo.fr t'attrapes ,plus rien ne te sauvera. Donc bienvenue chez nous. Un nouveau ça reste toujours TOPISSIME GéNIALISSIME ET éNORMISSIME. Passe par la CB pour faire un coucou.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...