Aller au contenu

Veuillez patientez...

SparK IA

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SparK IA

  • Date de naissance 30/03/1984

Moyens de contact

  • URL du Site Web
    https://twitter.com/SparkIAFr

Information de profil

  • Lieu
    Picardie (80)

Infos Joueur

  • Gamertag
    SparK IA

SparK IA's Achievements

  1. Ah ! Donc je ne suis pas le seul. On est loin des serveurs dédiés promis, suffit de voir les changements d'host fréquents. Les grenades qui partent 3sec après le mouvement du bras, les ennemis qui roll-back, les rockets qui n'explose pas et forcement le fusil de combat qui fait aussi mal que le Nerf de mon petit neveu ! Difficile de s'amuser dans de telles conditions. Voilà 1 mois tout juste que le jeu est sorti et ça reste plus que laborieux. Repousser la sortie de Spartan Strike ? C'est carrément Halo 5 dont le développement doit être mis en pause pour enfin faire leur boulot. VAC Spartan, je suis dans ton cas et tout comme toi, je n'avais aucun souci sur Halo 4.
  2. Le but ? Nous en apprendre un peu plus sur Locke avant de le côtoyer dans Halo 5 Guardians.
  3. Metal, pour se refaire quelques games ensemble comme la dernière fois, c'est quand tu veux.
  4. FarCry4 Kyrat édition, bien mieux que l'édition Insane de FarCry3 en son temps. Metro Redux, principalement pour l'ambiance du premier et Hard Corner le film, préco en avril c'est vrai mais reçu que maintenant.
  5. En effet, le format est bien trop court pour permettre un développement plus prononcé des personnages, du scénario ou tout simplement de l'univers. Du coup, comme tu le dis, des raccourcis sont pris, certaines choses qui mériteraient d'être approfondies sont simplifiées voir zappées. Au final, on reste sur notre faim, un sentiment de série inachevée qui laisse parfois le spectateur dans l'incompréhension. Halo Nightfall effleure son propre univers et ne peux logiquement pas prétendre contenter les fans les plus assidus !
  6. Et bien voilà, série terminée et sentiments mitigés. Malgré une superbe réalisation, j'ai d'avantage apprécié Forward Unto Dawn, je me suis moins senti transporté dans l'univers Halo et je me suis très peu attaché au personnage de Locke comparé à Lasky. Bien sûr, ça reste une série de qualité, agréable à découvrir mais même si sur de nombreux aspects, elle est supérieure à FUD, je n'ai pas autant été séduit par le scénario, que ce soit le sort des personnages ou le dénouement final. Bref, avec Ridley Scott à la production, je m'attendais à mieux, peut-être beaucoup trop d'où ma déception.
  7. Perso, que ce soit les épisodes ou les "second story", c'est automatiquement en FR. Normalement, tu n'as pas à sélectionner la langue et les sous-titres à chaque fois.
  8. Ça marche Aug45, on t’accueillera avec plaisir. ^^
  9. Je suis pas modo mais il me semble qu'une section existe pour ça (viewforum.php?f=148) D'ailleurs, j'ai moi-même créé un topic pour chercher des joueurs pour Halo MCC (viewtopic.php?f=149&t=21203) donc je suis intéressé. GT: SparK IA
  10. Salut tout le monde. Comme le titre le dit si bien, je recherche des joueurs pour le multi de Halo MCC (H2A principalement) Même si le matchmaking est un peu compliqué malgré la MàJ, ça reste jouable et comme on le sait tous Halo est un jeu d'équipe. N'hésitez pas à m'ajouter et à me faire signe sur le live. GT: SparK IA
  11. J'imagine que c'est ça malheureusement. Je n'ai pas une connexion de malade mais elle est correct et ma One est opérationnelle en 5 secondes environ. Si de ton côté c'est beaucoup plus lent alors oui en effet, la One est un peu gourmande et peut-être pas suffisamment optimisée. Sinon, pour ceux qui ont tenté le multi après la MàJ, c'est comment chez vous ? De mon côté: - Très long pour trouver une partie - Perte de connexion avec l'host. (pourtant je croyais que nous étions sur serveurs dédiés) - Bug partie non-terminée avec blocage à l'écran des scores. (obligé de relancer le jeu) - Superposition de différents menus. (Menu multijoueur qui apparait sous le menu principal) - Perte de connexion tout court pendant la recherche et avant même d'avoir trouvé des joueurs. - Succès campagne Halo CE qui ne se déverrouille pas. Pour ceux que ça intéresse, 343I a donné des nouvelles concernant cette MàJ: https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... b4ca/posts
  12. J'avoue que 25min chaque semaine, c'est peu tout de même. Mais bon, ça permet que la communauté parle de la série et débatte sur son contenu comme nous le faisons justement.
  13. Chez moi, c'est resté bloqué à 24% pendant quelques minutes et hop 95% d'un seul coup. Possible que ça se débloque chez toi aussi mais c'est vrai que toute la nuit à 4% et toujours pareil au matin c'est légèrement anormal.
  14. Et oui ! C'est la mode de nos jours il parait de sortir des jeux non finis. ^^ Je critique beaucoup 343I mais c'est la déception qui parle, désolé.
×
×
  • Créer...