Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Petit Spike


Petit Spike

Messages recommandés

Brève présentation

Coucou, alors oui, IRL, je m'appelle Sébastien, je suis un jeune Belge de 16 ans fan de Halo depuis ses débuts.

"Petit Spike" d'où vient ce pseudo ?

Ça va faire bientôt deux ans que j'ai la joie et la chance de passer mon temps sur le Live avec la Little Pony Team, et à force, ils m'ont associé au jeune dragon de Twilight, Spike. Étant à la base une petite blague pour pointer du doigt mon admiration pour Rarity, sublime poney blanche à la crinière mauve, c'est devenu un surnom que j'affectionne particulièrement.

Comment avez-vous découvert Halo ?

Je ne m'en souviens plus parfaitement , j'étais très jeune, mais ce fût mon premier FPS, et depuis, je ne l'ai jamais lâché, j'adore les jeux de la licence, mais surtout l'histoire de celle-ci, plus particulièrement le Didacte et les Hunters.

Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux Halo ?

Ce qui me plaît le plus dans les jeux Halo, c'est leur Univers, l'histoire et les personnages. Je trouve que ce sont des jeux très recherchés, qui ne se veulent pas commerciales et qui ont une très belle communauté, ce qui nous change des Call of *brutis qui sortent touts les six mois un ans.

Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Pouvez-vous faire un ordre de préférence ?

Pour moi, le meilleur reste le deux. Il nous permet de voir le point de vue des différentes factions, les covy, les rebelles covy, et L'UNSC, et surtout, le must pour moi, il nous permet de jouer l'Arbiter. Maintenant, Mon ordre de préférence serait H2 > H3 > Halo Wars > H1 > H4 > H3 ODST > Halo Reach.

Quel est votre meilleur souvenir sur Halo ?

Mon meilleur souvenir sur Halo, ou plutôt mes meilleurs souvenirs, ce sont les parties perso avec la LPT et la Division Eatos, touts ces fous rires, enfin, quand Aineufle et moi n'avons pas de problèmes de NAT.

Appartenez-vous à une team ?

J'ai pas beaucoup d'informations sur la Division Eatos, Leader, par exemple, puis je connais pas touts les membres, enfin, je sais qu'il y a moi Aineufle, mais le reste..

Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ?

Oui, quelques un, même si je commence à peine à devenir actif sur le site, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer sur le chat, via des événements communautaire, mais surtout par la LPT qui garde un contact constant avec la communauté Halo.fr

Quel est votre domaine de création favoris ?

Je serais tenté de répondre la Forge, mais certains vous diront que je suis assez ... nul ^^ Donc le mien reste le dessin .

Une conclusion ?

J'invite chaque membre de la communauté à nous rejoindre en partie perso. Et je remercie Halo.fr de tous nous réunir pour les moments de détentes comme les compétitions , MOLDOR a tous

141022040044255100.png

Lien vers le commentaire
Bienvenue sur Halo.fr ! Au passage, bien joué pour ta présentation. Elle est complète et agréable à lire. :)

Merci , et Kalounet m'a beaucoup aidé à l'écrire ^^ .

Bonjour Petit Spike ou XxkillersebxX.

Xxkillerseb98xX Est un pseudo lourd à porter , je le vis asser mal sur le live , alors je préfère Spike ici :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...