Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation d'Oraclium


Oraclium

Messages recommandés

Bon, vu que cette présentation commence à dater sérieusement, j'ai décidé de la modifier. Passons à une véritable présentation de celui qu'on nomme Oraclium.

Membre de Halo.fr depuis Septembre 2014, j'ai commencé Halo, il y a 5 ans avec Halo Reach. Cette découverte m'a fait acheté une Xbox 2 ans plus tard où, j'ai pu jouer à tous les Halos que j'avais à disposition. 1 ans après, j'ai enfin eu Internet et oui, j'ai vécu sans Internet pendant 14 ans. :D

Ce qui m'a fait rapidement découvrir Halo.fr... Euh non... Le wikihalo, où j'ai passé de nombreuses heures à lire et relire les pages de ce wiki même s'il faudrait toute une vie pour avoir tout lu. :D

C'est par cet intermédiaire que j'ai découvert la plateforme de Halo.fr. Je n'y ai pas porté l'intérêt d'aujourd'hui, ne regardant quelques news même si je fus attirer par une certaine chronique, Rétrospartan. :D

Après un débat dans les commentaires à propos d'une certaine trilogie de Greg Bear, j'ai décidé de me faire un compte sur le forum et sur la plateforme sous le nom d' Oracle Spark qui a rapidement été changé par Oraclium. J'ai rapidement fait mon nid dans la CB et je n'y ai plus bougé jusqu'à rejoindre le staff pour reprendre, Rétrospartan. :D

Voili, voilu, ma présentation est fin(i). :D

Lien vers le commentaire

Ce fut rapide comme présentation, tu pourrais essayer d'en raconter un peu plus sur toi. Genre les Halo que tu as, ton Halo préféré, dire si tu connais déjà des personnes sur Halo.fr, dire si tu es un créateur ou non ... . Mais sinon, bienvenue à toi et c'est cool que tu ais lu tous les livres Halo ! :)

Lien vers le commentaire

Tu veux plus de détails ? Voilà plus de détails : ça fait deux ans que je connais halo.fr et j'ai déjà discuté avec Lunaramethist et elninja dans les actualités. Mon halo préféré, ODST ou Reach :lol: malgré un avis assez négatif sur ses jeux je les adore. Sachez que je joue surtout la campagne dans les jeux. Je touche peu au multi. Au niveau des bouquins, j'aime bien opération first stike et la chute de Reach.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...