Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Ascension


King Friendzone

Messages recommandés

Nom de la map: ascension

Nombre de joueurs: 4v4 red and blue

Mode de jeu: assassin, crane, roi de la colline, et ctf (capture the flag)

Véhicule: Banshee

Armes; sniper (2) needler (1) lance rocket (1) fusil de combat (3) DMR (3) fusil strorm (1) fusil à pompe (1) Magnum (2) grenade à plasma (4) grenade frag (8)

Temps de réalisation : 15 heure environs

Lien de téléchargements: https://halo4stats.halowaypoint.com/fr- ... cf2f222746

Hello, tout le monde.

Avec la sortie de la Master Chief Collection, et de la présentation de la map "ascension".

Sa ma donner envie de la faire, une sorte de remake sur un jeu pas sortit.

Map entièrement forgé, aucun élément du décor utilisé.

J'ai aussi mis les tacticals jumps (je crois que c'est sa le nom) qui permets d'aller d'un point A à B plus rapidement

Il y a surement quelques Defaults, étant pas un très bon forgeur.

Maintenant je vous laisse les screens. :D

Base rouge

835734Baserouge.jpg

Base bleu

165554Basebleu.jpg

Banshee

825324Banshee.jpg

Overshield (armure)

115935Overshield.jpg

Bunker

365675Bunker.jpg

Tour sniper

379210Toursniper.jpg

Middle (milieu de la map)

431504Middle.jpg

Vue du haut

362480Vueduhaut.jpg

Voilà, j'espère que sa vous plaira. :D

Lien vers le commentaire

Je trouve que ta map a son charme. On reconnait directement la map d'origine et cela grâce, en partie, au choix de la map de base. Faire un remake de Ascension sur "Forge Island" aurait été un peu dommage compte tenu d'un décor peu adapté : il est beaucoup plus adapté sur "Impact". Après, je ne vois pas beaucoup de défauts sur ta map : j'ai peut-être un doute sur la proportion de certaines zones de la map mais rien de bien flagrant au simple coup d'oeil. De toute façon je ne suis pas expert donc c'est peut-être moi qui me trompe.

Bien joué à toi pour ce jolie remake ! ;)

Par contre, je me suis permis de retirer les liens sur les images afin de rendre la présentation du topic plus propre. Pour information, il te faut simplement garder ce qu'il y a dans la balise image pour retirer les liens sur les images.

Lien vers le commentaire

Talent caché, avec quoi toute les maps que j'ai montré, et qu'on à dit que c'est de la merde, je vois pas de talents caché pour sa :/

La map de base, impact à été prise car sur H2A, c'est au dessus d'un halo, donc un peu dans l'espace, pour cela ^^

Et oui, ils y a surement quelques problèmes de proportions aussi. Pas voulu la refaire une 6ème fois, pour qu'elle soie carré.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Map refaite mercredi.

Maintenant, elle ressemble plus à Ascension de H2.

Donc, pour certain truc, je me suis inspirée de la map de Kalou (genre les croix Y qui faisaient un chemin vers le spawn bleu).

Pour le Rocket, le propulseur, ne voulait pas renvoyer vers le middle, donc j'ai aussi fait comme Kalou.

Et idem vers L'over pour une question d' esthétique .

Un Br, magnum ont été rajoutés, et 1 needler à été enlevé.

Nouveau Tactical Jumps.

Nouveau lien et screen ^^

Et ... Le mod peut être utilisé pour le FFA, maintenant.

Voilà. Je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...