Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug Halo Spartan Assault - Halo Waypoint


Messages recommandés

Salut a tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que grâce a Spartan Assault nous pouvons débloquer des emblèmes et autre joyeuseté sur Halo 4. Pour cela il faut déverrouiller certains succès et ensuite rentrer dans la console Waypoint ( Dossier Secret ) les glyphes correspondant. Le sujet a été évoqué dans le topic ici même. Mon souci c'est que j'ai déverrouillé les succès correspondant, rentré les glyphes dans Waypoint et étrangement on me dit " Non ! Vous devez déverrouiller les succès " :OMG: ... Je me dit qu'il ya méprise ! Je regarde dans ma carrière Waypoint et je vois bien les succès débloqués sur S.A et pourtant rien y fait. J'ai essayé sur la console et sur le internet, c'est pareil. Je voulais juste savoir si certains avaient eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ? Pour info, j'ai joué a S.A sur console par sur tablette ou Phone. Thx aux âmes charitable.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ok, et bien j'ai trouvé en fouillant le forum de 343I.

En fait il ny a qu'une série de Glyphe à rentrer pour les utilisateur du jeu sur 360/One. Les autres glyphes et donc récompense correspondante ne sont que pour les versions Win8 tablettes et phone. En gros, ceux qui ont joué a S.A sur 360/One doivent rentré ca :

post-4942-14438309341255_thumb.png

Pas besoin d'avoir déverrouillé un succès, il faut juste jouer ( ou terminer je sais pas ) une mission sur S.A 360/One. Il devait y'avoir quand même un problème car c'est bien la même série de Glyphe que j'avais rentré il ya 2 mois et ca me demandais de déverrouiller un succès sur S.A ...

Ainsi vous aurez donc l'emblème Flying Colors ( la grosse rangers ) un Skin pour un DMR, une pose pour votre spartan et des pièces d'armure.

Et c'est tout pour ceux qui ont joué uniquement sur la version 360 ou One

Voila voila

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...