Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Choisissez les prochains sujets des Halo Culture !


Kino

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde! :enaccord:

Comme vous avez pu le remarquer, Kino ( :pardon: ) m'a confié la réalisations et les sujets des Halo Cultures, je me présente je me nomme Tache de gras Aka Yves, je suis très content de faire parti de cette communauté et je suis fan de Halo depuis la sortie de Halo 2 en 2004.

Pour moi c'est une joie et un honneur de participer activement sur la chaine Halo QG :o

donc, je vais faire de mon mieux avec mes petits bras et mes petites mains, histoire de sortir régulièrement des Halo cultures ludiques, fun et pour autant remplit d'infos et d’anecdotes.

En ce qui concerne les sujets, je passerais par ici très souvent histoire de voir ce qui vous ferait envie.

Pour les futurs sujets, le prochains sera sur [spoil=]Les Hunters[/spoil] quand à la suite, les Floods et le Fossoyeur semble etre un sujet très intéressant qui mérite évidemment un Halo Culture.

Bref, si vous voulez réagir sur le format, la durée, même l'approfondissement des sujets ou du travail de recherche, vous pouvez si vous le souhaitais poster un message sur ce topic et je répondrais dans les limites de mes connaissances. :mc19: ( ce gif m'énerve a s'exciter tout seul )

je vous souhaite un bon visionage, une bonne lecture, un bon moment, bisous, Vive HALO, vie Le MASTERCHIEF

Lien vers le commentaire

Donc Misty reprend les Halors et Tache de gras les Halo Culture ? Mais alors peut être que Kino va pouvoir prendre des vacances ^^.

Mais enfin une présentation officielle de Tache de Gras (le gars au pseudo le plus classe de tous les temps(vous imaginez sur le Live ? "Vous êtes fait battre par une Tache de Gras" Quel classe ;lethalswag;:heart:)). Le prochain sujet du Halo Culture me convient parfaitement, je souhaite donc bonne chance à Tache de Gras pour la reprise d'halo culture et pour son premier épisode.

Lien vers le commentaire

Donc ... J'ai hâte de voir ce prochain Halo culture :)

Mais après j'avais quelque idées de prochain halo culture (s'ils n'ont pas déjà été fait)

-Les Spartan II

-Les Spartan III

-Les spartan IV (ouais je sais, ça fait beaucoup de spartan)

-La chute de Reach (incohérance jeux livre etc)

-La Blue Team (tout les spartans en général)

ET ... C'est tout ce que j'ai (le reste je viens d'oublier u.u)

M'enfin, bonne chance pour les halo cultures, j'ai hâte de les voir et j'espère que ça va être du carton !

C'est bon, j'ai tout dit :noel:

Lien vers le commentaire

En fait pour les prochains Halo cultures, j'suis parti sur un thème : Les covenants

Par la suite, j'en aborderait d'autres bien évidemment mais j'avais aussi l'intention de faire un gros Halo Culture bien sérieux sur la mythologie Halo. En Gros ce serait de comparer/trouver des liens concrets entre Halo et les mythologies Greco-Romaines.

J'ai commencé le travail de recherche et y'a pleins de liens entre des événements dans Halo, des symboles utilisés qui sont repris de chant et poèmes antique ( Illiade, Odyssée, Eneide, les Spartans, la bataille des Thermopyles...)

Je m'attaque a un gros travail qui sera pas pour tout de suite, mais qui je pense pourrait plaire.

Mais ce sera en plus des Halo cultures " conventionnels" ou je parlerais d'un sujet bien précis sans vraiment me lancer dans une grosse analyse.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça pour la mythologie Halo.fr :D

Pour ce que je vous propose c'est vraiment un gros parallèle entre la mythologie grecque ( Avec ses dieux, ses héros, ses batailles) et Halo... Je vous en dit pas plus, le travail est encore en ébauche et je vais en profiter pour lire et analyser les romans. Mais pour le moment je trouve pas mal de similitude entre eux. :wink:

Lien vers le commentaire

Salut à tous :mrgreen2: !

Je vous propose de faire un Halo Culture sur la béta de Halo 4 oui Halo 4. Comme vous le savez, il n'y a jamais eut de beta de Halo 4 tout du moins pas publique mais il y a eut une beta privé réservée aux employés de 343industries, beta privée que j'ai en ma possession et que j'ai testé à de nombreuses reprises. Cela peut être un sujet intéressant sachant que sur cette beta, on retrouve beaucoup de similitude avec Halo Reach (les menus, les armes etc...). Je peux vous fournir en video gameplay de celle-ci si vous le souhaitez :wink:

Pour info, je suis le seul en France à détenir cette beta il me semble, je n'ai pas vocation à mentir ou même me vanter et pour appuyer mes propos voilà un petit trailer que j'avais réalisé pour la beta de Halo 4 :

HHtv7tjhrsg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...