Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un bon trailer, ou comment vendre du rêve !


Invité

Messages recommandés

Ba oui c'est vrai quoi, un trailer ça joue énormement dans la vente des jeux ! C'est ça qui donne en partie plus ou moins envie de jouer à un jeu ! Donc dans ce topic je vous propose de mettre tous les trailers qui vous ont marqué (en bien ou en mal d'ailleurs ahah), qui vous ont vendu du rêve (ou pas), sur tous les jeux !

Moi je commence par celui que je considère comme le meilleur trailer du monde : celui d'Halo 2. C'est simple, c'est le seul qui me fait frissoner à chaque fois que je le regarde, j'ai pas encore trouvé mieux ! Et c'est ça qui fait qu'à chaque fois que je vois les autres trailers d'Halo notamment je suis un peu déçue (même s'ils sont bien hein), parce que j'arrive pas à retrouver cette sensation que j'ai en regardant celui d'H2. Bref, arrêtons le blabla, je vous laisse admirer :)

fkCgDIhUJmQ

Lien vers le commentaire

Tien ba je te parlais de Crysis 2, et bien voici le trailer:

UHqxYqjZMg8

Avec la cinématique d'intro dans ma mission préféré! :o

P6W_FcUpOig

Sinon ouais Halo 2 :OOOO <3<3<3<3

Plus récemment il y a eu celle de Halo 5 et de Assassin's creed!

D’ailleurs je tiens a préciser que n'importe quels Trailers d'Assassin's creed me donnent des frissons! Ubisoft a toujours réussi a faire de beau trailer qui donnent vraiment envie d'acheter cet sage! x)

Apres si y'en a un qui me revient en tête, je le marquerais! ^^

Lien vers le commentaire

Très bonne idée ce topic ! :)

Je vais en balancer plein moi, alors :

Mass Effect 2 : Musique épique, le Normandy qui se fait défoncer, GARRUS VAKARIAN <3<3<3, les Récolteurs qui pètent la classe et voilà ^^

lZh3hXuHs6k

Mass Effect 3 : Même chose, musique épique, un joli Normandy, GARRUS ENCORE !!, les Moissoneurs qui pètent la classe aussi bref, un bon gros trailer ^^

Soldats Inconnus : Mémoires de le Grande Guerre : Impossible pour moi de rester de marbre devant un tel trailer qui, comme le jeu final, est extrêmement touchant !

Halo 5 : Guardians (Teaser E3 2013) : Je pourrais vanter les qualités de tous les trailers fait par 343I depuis 2011, puisqu'à chaque fois c'est un carton plein :mrgreen2:

Mais je vais plutôt m'attarder sur le teaser de l'E3 2013, puisque c'est celui qui m'a le plus secoué. Pourquoi, me direz-vous ? La réponse est très simple, et vous la comprendrez en lisant comment j'ai réagit :

-Début du trailer, un désert avec juste une silhouette : Journey arrive sur Xbox ? Pourquoi pas... à moins que ça ne soit un trailer pour Destiny ?

-Le Construct sort du sable et commence à se déployer : :| C'est pas Destiny ou Journey ça...

-Vue sur le Data Crystal Chip de Cortana : No way 343I !

-Onde de Choc de la part du Construct, le casque du Master Chief est dévoilé : :OMG: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

L'élément de surprise a fait de ce teaser un truc vraiment magique, après je dois vous avouer qu'après tout ce qu'on a eu de Halo lors de l'E3 2014, j'étais plus vraiment en pleine possession de mes esprits pendant les ~5h qui ont suivit :becool: mais ma préférence va définitivement au teaser de l'E3 2013.

V18bGQA6_5I

Lien vers le commentaire

Ceux qui me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite (je précise que ce sont tous des jeux que j'ai acheté Day One, en partie grâce à leurs trailers) :

Même si vous connaissez les jeux, clickez par curiosité sur les vidéos, je les ai sélectionné avec soin ^^.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
AXR7FyyKyFs

Parce que Ezio Auditore Da Firenze !

Parce que cette musique !

Parce que c'est le seul jeu que j'ai Platiné sur PS3 !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
8Wq5KHPYWWY

Parce que Elizabeth !

Parce que Colombia !

Parce que la licence m'a toujours attiré mais pas son GamePlay et que dans celui-ci ça avait l'air mieux.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
myKv8Hxulr4

Parce que cette Hype !

Parce que cette ambiance !

Parce que cette classe !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
BCr7y4SLhck

Parce que je crois que seule la Fantasy peut transporter à ce point dans l'Epicness

(et aussi parce que j'y ai joué des centaines d'heures)

Spoiler sur "{TEXT1}": 
MX6eqoCLbTc

Parce que j'adore Uncharted !

Parce que je croyais vraiment aux promesses !

(Au point d'acheter la version collector ET l'artbook, mais je suis tombé de haut)

Spoiler sur "{TEXT1}": 
15fE_caTWG8

Parce que Néo-Paris !

Parce que je suis faible et que dès que ça parle SF, bidouillage de mémoire et avoir un avatar féminin travaillé, je ne peux résister.

(mais ça c'était avant que je touche au gameplay...)

Lien vers le commentaire

Ah ouais vous avez que des bons goûts ! ^^

Alcorak ton trailer sur les soldats inconnus il est ouf ! Il m'a limite fait pleurer quoi, ils ont vraiment bien géré le truc :o

C'est bien parce que du coup, ya plein de trailer que j'avais jamais vu, et ça me donne envie de me prendre les jeux :mrgreen2:

Moi je vous mets celui-là !

TiUAyDm5zyU

Parce que c'est Gears Of War quoi, un trailer court mais excellent, et en bonus le jeu déçoit pas derrière ^^ Que du bonheur ! <3

Lien vers le commentaire

C'est bien parce que du coup, ya plein de trailer que j'avais jamais vu, et ça me donne envie de me prendre les jeux :mrgreen2:

Fais attention, parce que la moitié des jeux que j'ai présenté plus haut sont des déceptions une fois la manette en main.

Un autre pour la route, parce que c'est un des meilleurs jeux de tout les temps !

_xc1XBUK2zU

Si vous avez pas mal de trailer, utilisez intelligemment les balises spoil pour éviter une surcharge, faites comme Tim.

Je suis le seul à avoir mis plus de deux trailers intégrés directement dans mon post, d'ou les balises. Il n'y a pas eu d'abus précédemment, c'est bien de prévenir, mais un peu plus de chaleureusité ne te ferais pas de mal ^^.

Lien vers le commentaire

Je disais pas ça a mal ^^

Mes trailers préférés :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
3P0dNJJWts0

Je dois commenter ? Sérieusement ?

Halo 3: ODST "The Life (Live Action Extented VOSTFR)

eE3_rJEE0PQ

The Witcher 3: Wild Hunt "The Sword Of Destiny" (E3 2014)

HtVdAasjOgU

Mais OH MY GOD !!! C'est le jeu que j'attends le plus depuis l'E3 2013 ! C'est magnifique, épique, le montage est parfait ! Kikitoudur !

MGS5 : The Phantom Pain (E3 2014)

pkNTWqWIHcs

La musique, la qualité des graphismes, la mise en scène... tout est bonnement énorme dans ce trailer, si le jeu tient vraiment ses promesses, ce MGS risque d'être une véritable boooombe !

Skyrim (Official Gameplay trailer)

PjqsYzBrP-M

Un trailer epique pour l'un des RPG les plus épiques de tous les temps !

Assassin's Creed 2 (E3 2009)

_xkCPNECud8

Une claque énorme que m'a donné cet AC, qui pour moi reste le meilleur avec Brotherhood

Dark Souls 2 "Of Masks and Dragons"

k-dcwB3qTMA

Une exception, je n'y ai pas touché et j'ai a peine commencé le premier, ça m'a soulé :D

Dead Space "Twinkle Twinkle Little Star"

Xy86mmPzQ2A

Le seul jeu qui a réussi a me faire flipper depuis Resident Evil 1, l'ambiance hyper glauque du trailer est parfaitement retranscrit dans tout le jeu.

Dead Space 2 "Dementia"

VGh0rUpmX4k

La musique est géniale.

FF8 (Intro/Trailer)

i2LCSzmjPj8

L'intro juste ahurissante qui fait aussi office de trailer. Dommage que FF7 n'a pas de trailer à la hauteur du jeu.

FF8 "PC Launch trailer"

4tFIJR5Sozs

Un trailer récent pour la réédition Steam, compilant diverses cutscenes qui m'impressionnent encore aujourd'hui !

Far Cry 3 : Blood Dragon (Reveal trailer)

0A4CEg57B0k

Fun, kitch au possible et bourré de références sur les meilleurs films d'actions et de SF des 80/début 90 !

Lien vers le commentaire

Le trailer de Cyberpunk 2077 <3

Woah, faire une liste des trailers qui m'ont le plus marqué. C'est assez compliqué ça. Je vais tout de même essayer de réfléchir un peu, et je vais vous partager tout ça !

Halo

Spoiler sur "{TEXT1}": 
9z36WDj2PcU

La première vidéo Halo que j’ai vu de ma vie...

Spoiler sur "{TEXT1}": 
zjUqTZsITJY

De la même façon que Alco, j’adore le déroulement de cette cinématique

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Re4SHwP-7Sk

Pour moi, la voix de l’Arbiter est juste envoutante. De plus, l’explosion du Croiseur et la qualité de la vidéo est impressionnante !

Star Wars

Spoiler sur "{TEXT1}": 
adZR-Pp_JO0

Les trois trailers dans l’ordre inverse de leur parution. Les combats au sabre sont juste magnifiques. Et la qualité est elle aussi sublime !

Spoiler sur "{TEXT1}": 
MmZbV6uN6qY

Même si le deuxième reste moins bon que le premier au niveau du contenu. Ce trailer est très très classe !

Divers

Spoiler sur "{TEXT1}": 
xzCEdSKMkdU

Spoiler sur "{TEXT1}": 
yPq_NVi-TC4

Spoiler sur "{TEXT1}": 
DYUUAz3ycQ0

C’est à peu près tout ce qui me vient comme ça. Mais nul doute qu’il y en a d’autres... :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...