Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinima "Soeur de Sang"


Messages recommandés

  • 1 year later...

Alors je sais pas par ou commencer xD. Je sais que ce Machi certains et certaines ont vraiment envie de le voir. Comme je l'avais annoncé il y a maintenant quelques mois, je l'ai annulé pour diverses raison. En effet, tout ceci est du à un manque de motivation de ma part mais aussi de certains problèmes que j'ai pu rencontré pendant les différents tournages du Machis. Le fait de ne pas trouver d'acteurs (oui j'avais des scènes avec 16 personnes a tourner), des doubleurs manquant (idem, pas facile de trouver les voix qui correspondent aux différents personnages) etc.... Donc plus de motivation...

MAIS! étant donné que j'ai du temps devant moi et que comme je l'ai dit plus tôt, certaines ont envie de le voir.

DONC, avant que je parte en vacances (le 13 août), je vous informe que je vais me remettre au montage du Machi mais il faut que vous sachiez que je ne ferais pas de tournages qu'ils manquera des scènes, des doublages, il n'y aura pas la fin don vous n'aurez pas 100% du Machinima. Mais juste pour ces personnes là et pour moi même je suis prêt a monter les scènes que je possède dans mon Pc.

Lien vers le commentaire
ah bah tant mieux alors....après c'est quand même dommage d'avoir une création incomplète, mais bon si tu ne t'en sent pas capable pourquoi pas....

D'accord avec toi mais avec toutes les merdes que j'ai eu pendant ce Machi, j'ai plus du tout la motivation de le terminer xD

Lien vers le commentaire
Mais tu penses le sortir quand, alors ? Si tu as besoin d'aide pour des doublages, n'hésite pas à faire appel à moi ! ;)

Heuuuu plutôt vers septembre xD Je part en vacances demain à 6h du mat pendant 2 semaines donc je pourrais pas plus avancer. J'ai que les scènes du début du machi, donc pour les autres, je vous les compterais avec ma bouche bucale, bucalement parlant ^^

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Machinima "Soeur de Sang"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...