Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Zekk


Zekk

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ça fait plusieurs années que je suis les news de Halo sur ce site. J'aime beaucoup la qualité du travail fournit par toute l'équipe et je voudrais commencer ma présentation en remerciant toute les personnes qui permettent à ce site d'exister.

Pour ce qui est de mon parcourt il est inutile de dire que, comme presque tout le monde ici, je suis un fan invétéré de l'univers de Halo. J'ai découvert la série quand j'étais très jeune avec le premier Halo, qui m'avait complètement envouté. J'ai donc acheté ensuite tout les Halo au fur et à mesure de leur sortie, je les ai finit de fond en comble (tous en légendaire évidement, sauf Halo 2 ... mission impossible lui ><).

J'ai aussi appris à aimer le multijoueur console avec Halo 3 et par la suite Halo Reach. Je ne comptes même plus le nombres de jours cumulé que j'ai passé dessus, et je ne m'en lasse toujours pas. C'est d'ailleurs les seuls fps mutli qui me procurent du fun (c'est pas faute d'avoir essayé d'autres choses). Bon par contre je joue au multi de Halo 4 uniquement sous la torture.

Si je devais faire un classement, je dirais qu'en prenant en compte multi + campagne, mon préféré est Halo 3, même si pour moi le multi de Reach est meilleur (au bucher sorcière !). L'épisode qui m'a le plus déçut est Halo 3 : ODST.

Je dois par contre avouer que je n'ai presque jamais touché aux livres/comics. Même si cela rajoute de la profondeur à l'univers, je dois admettre que ça ne m'a jamais plus attiré que ça (c'est con me direz-vous car dès que ya un truc qu je comprends pas, je lis wikihalo de font en comble -_-)

Bon et sinon pourquoi m'inscrire maintenant sur le forum ? Question d'emploi du temps moins chargé je dirais. Cela fait un moment que j'ai envie de découvrir la communauté Halo afin de partager mon expérience et d'échanger sur un des meilleurs space opréra de tout les temps.

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passera du bon temps parmi nous, ça fait un peu sexuel dis comme ça

enfin bref en tous cas Halo 3 Forever

Effectivement je crois que plus personne ne compte les heures passées sur Halo ^^

Un dernier mot pour la fin, Vive Halo :)

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire

Merci !

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passera du bon temps parmi nous, ça fait un peu sexuel dis comme ça

C'est plutôt étrange, cette phrase ne m'a même pas choqué ...

Pour Halo Reach, je connais sa réputation auprès des puristes. D'ailleurs je comprends et soutient le plus grand nombres d'arguments qui sont soulevés en faveur d'un retour au source (oui car en faite j'ai un côté puriste bien prononcé aussi). Mais après avoir écumé Halo 3 et par la suite Reach, j'ai beaucoup réfléchit et au final, même s'il est plein de défauts, Reach a de nombreux points fort/bonne idées qui sont indéniables (je vais pas m'étendre dessus ici :P).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...