Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] TBT - KonQuest - One Flag CTF


Tero

Messages recommandés

TBT - KonQuest - One Flag CTF

[Version 1.0]

pic110.jpg

Bon alors tout d'abord :

le temps de réalisation : environ 3 heures

Support : Halo reach / Forge World

Cette map est du Type Funo-pétitif', en gros y'a deux façons de jouer, soit on la joue gros Terroriste et on artille la base, soit on la joue compétiteur et on trouve un moyen de rentrer dans la base.

Le but de la partie étant de rapporter le plus de flag possible au campement en 10 minutes (2 manches, une par équipe avec un mort-subite de 2 minutes)

pic210.jpg

La map est donc découpée en deux partie, le "battlefield" d'un côté :

pic610.jpg

pic810.jpg

avec des apparition statiques (qui servent de catapultes pour le coup)

pic710.jpg

Ce côté-ci comporte 3 warthog, 4 catapultes, 2 ghosts, 3 mangouste pour les rush,, une fois mortes les Catapultes ne respawn pas.

Il y a des armes de CàC un peu partout sur le terrain, vous avez seulement une Mitramerde (des deux ôtés) comme Package initial avec une grenade frag/stick.

L'autre côté lui c'est le Bastion :

Une petite base avec un accès simplifié à toutes les pièces, le mieux c'est de le visiter de sois-même, je vous le conseil.

pic410.jpg

pic310.jpg

Pour ce qui est du flag, il est dans la salle centrale du bastion,

pic1010.jpg

pour entrer dans la base, il existes de nombreux passage le plus directe étant l'entrée principale complètement détruite, avec un accès quasi direct à la salle principale en passant par une cage d’ascenseur vide.

pic910.jpg

Fin bon voilà, comme à chaque fois y'a toujours le systême "d'intelligence" qui prime, plus on est furtif et plus on a de chance de gagner, plus on tente des jumps dingue, plus on tombera sur des bonnes surprise (je sais récompenser les belles actions ^^).

pic510.jpg

Vous trouverez le mode de jeu à cette adresse : TBT - One Flag CTF

Et la map en téléchargement libre directement sur vore xbox par ce lien : TBT - KonQuest

Voilà, amusez vous bien !

[si jamais vous veniez à trouver une faille, un bug, ou quelconque élément bizarre qui ne devrai pas exister merci de me prévenir pour que j'effectue les modifications nécessaire afin que je publie une nouvelle version de la map]

Lien vers le commentaire

La map a l'air vraiment sympas à jouer. Le champs de bataille doit vraiment être le lieu de véritables boucheries. J'imagine déjà les nuées de munitions se loger dans tout ceux essayant de traverser le champs de bataille. Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé les coordonnées pour créer ta map : si c'est le cas, c'est un peu dommage car ça rend la map moins jolie et agréable à jouer. Après, ce n'est peut-être qu'une impression car je vois que tu as fait exprès de mettre des blocs penchés pour faire des débris et des barricades.

En résumé, je trouve ta map globalement bien. Bravo et continue de poster tes forges ! :)

P.S : le lien du mode de jeu n'est plus disponible

Lien vers le commentaire
La map a l'air vraiment sympas à jouer. Le champs de bataille doit vraiment être le lieu de véritables boucheries. J'imagine déjà les nuées de munitions se loger dans tout ceux essayant de traverser le champs de bataille. Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé les coordonnées pour créer ta map : si c'est le cas, c'est un peu dommage car ça rend la map moins jolie et agréable à jouer. Après, ce n'est peut-être qu'une impression car je vois que tu as fait exprès de mettre des blocs penchés pour faire des débris et des barricades.

En résumé, je trouve ta map globalement bien. Bravo et continue de poster tes forges ! :)

P.S : le lien du mode de jeu n'est plus disponible

Pour le mode de jeu c'est pas si grave que ça, un classique one flag CTF fait l'affaire :)

Et non, j'édite et j'éditerai toujours les coordonnées, ne pas le faire serai ne pas être digne de mon titre de forgeron sur HaloQG ^^

Et merci de la petite critique ahah :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...