Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recap] 343i Day du 09/12/13


Alcorak

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ce lundi 09/12/13 étant le 343ème jour de l'année, 343i en a logiquement fait "leur" jour avec quelque petites célébrations pour marquer le coup.

Ce qui suit est le résumé de tout ce qui concerne ce "343 day" du Halo bulletin du 04/12/13, mes excuses si je me suis planté à certains endroits :

-Un live stream de 1p.m à 4p.m PST (je suis une quiche à ce niveau là mais je crois que ça donne 21h-00h chez nous ?) avec, au menu, une interview sur Halo : Spartan Assault dans sa version Xbox One, du gameplay dans plusieurs modes de jeu, des discussions sur le lancement de la Xbox One, etc ...

-Le débloquage du casque (et seulement le casque) Commando pour quiconque termine une partie en War Games ou en S-Ops ce lundi UNIQUEMENT.

A l'instar de l'emblème 343GS offert pour terminer une game le 06/11/13, il faudra attendre un peu le temps que 343i passe en revue quel joueur aura (ou non) terminé au moins une partie ce lundi (le délai serait d'une semaine selon eux) .

-Le déblocage public du paquetage tactique Résistor, qui permet de conserver toute sa mobilité si l'on se fait tirer dessus.

-Une playlist spéciale (le 343 slayer) avec les réglages suivants :

• 6vs.6 ;

• 800 points gagnants ;

• la vitesse des joueurs est de 130% ;

• les paquetages sont imposés, chacun avec Résistor et Mobilité ;

• les largages initiaux sont activés, les largages aléatoires et personnels sont désactivés ;

• les cartes sont les suivantes : Longbow, Complex, Daybreak, Exile, Outcast, Meltdown, Harvest, Wreckage, Vortex, Vertigo, Perdition, Ragnarok et Shatter.

Voilà !

Si vous voulez, vous pouvez retrouver le Halo bulletin original là https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/12/04/The-Halo-Bulletin-12413.aspx#continue

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...