Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LAN Françaises régulières


Messages recommandés

Après une coupure sur Halo R de tout forum ou structure mon retour est juste :OMG: que c'est il passé lol je pense avoir ma petite idée mais je partirai en HS.

Bon aller je me lance même si en ce moment c'est un peu la crise par ici ^^

Après contact auprès de plusieurs responsable sans aucune réponse autant venir voir les "soldats" directement, je souhaite recensé un max de site qui peuvent promouvoir un événement sur Halo 4 avec si possible une place avec new, bannière.

Pour ne pas polluer ce forum voila mon adresse :

[email protected]

Merci

Lien vers le commentaire
Après une coupure sur Halo R de tout forum ou structure mon retour est juste :OMG: que c'est il passé lol je pense avoir ma petite idée mais je partirai en HS.

Bon aller je me lance même si en ce moment c'est un peu la crise par ici ^^

Après contact auprès de plusieurs responsable sans aucune réponse autant venir voir les "soldats" directement, je souhaite recensé un max de site qui peuvent promouvoir un événement sur Halo 4 avec si possible une place avec new, bannière.

Pour ne pas polluer ce forum voila mon adresse :

[email protected]

Merci

Sulli !!! OMG !! Refait une LAN comme tu avais fais chez toi sur H3 !

Lien vers le commentaire

Il ya une différence entre la communauté LAN PC et Console a mon sens.

et c'est malheureusement l'âge moyen des joueurs, pour avoir faire quelques Lans PC les gens sont plus dans la 20ene passé. Alors que les Lanneur console sont bien plus jeunes.

ce qui entraine les problèmes de transport, Finance, Matériel...

Rien qu'a voir a la dernière Cycom, je devais être l'un des plus vieux et je n'est que 22ans...

Bis ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...