Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Clawdy cLaW

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions

Recommended Posts

Juste à titre informatif, chez les Digital lors de la 1ère ODC, nous avions inscrit Spartan mais en fin de compte c'est Nokache qui a joué à sa place toute la soirée.

Yo,

On cherche deux F/A pour la KoTH cup.

Me MP sur Fat Of The Lxnd

Les rouquins Albinos : Fat Of The Lxnd/We3ziik

Je suis là si tu veux :)

Demain après-midi je joue donc contacte-moi , mais jte contacterai quand même ;)

Salut , je me présente UMIG DaemoniiS , j'aimerais inscrire un premier T4 UMIG dont voici la composition :

-UMIG BiGorNo

-UMIG StratoZ

-UMIG Cudder

-UMIG DaemoniiS

Je compte re-post pour inscrire un second T4 , je vous en dirais plus , me contacter à mon gamertag si précisions manquantes.

Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

Sinon message global à tout le monde : lors de votre inscription, lorsque vous remplirez le formulaire, merci de mettre les GT exactes des joueurs et non simplement leur pseudo, merci bien.

Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

MàJ du premier post, comme vous pouvez le voir toutes les équipes qui n'ont pas prononcé de changement sont restées les mêmes, et les équipes dont un membre est maintenant F/A sont donc dans la partie des équipes non validées.

Encore une semaine ;)

Pour les équipes inchangées qui ont participé à la 1ère ODC, remplissez tout de même le formulaire afin de savoir tout de même qui participera et qui ne participera à cette seconde édition.

@Fat ofthe land : c'est modifié.

@Daemonis : d'accord mais il faut tout de même, dans ce cas là, que Cudder lui-même ou un membre de son autre équipe confirme qu'il est avec vous.

Yo ! :D

Nouvelle team : Uchimata

StanzZEE

MonstxR MuncH

Cpt ILord

Xfr FengeR

On c'est inscrit et on cherche des trainings pour se préparer a la cup, on est souvent connecté le soir ;)

Merci :D

Quand allons nous connaitre le tirage ?

Jeudi dans la soirée, de toute façon on calcule les seeds au fur et à mesure, mais il faut que les gens s'inscrivent (même ceux de la 1ère ODC).

Au fait tu joues donc avec les 4down ou tu restes avec les Klassik ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Pub bloquée :(
  • Create New...