Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La cup se déroulera alors le Vendredi 7, le Samedi 8 et le Dimanche 9 décembre ?

On saura quand les horaires/jours des matchs ?

Tout est expliqué dans le premier post. Au cas où : en partant du principe que nous atteignons les 44 équipes, nous calculons les seeds de chacune. Les 14 premières seront placées dans l'arbre du Dimanche, les 14 suivantes dans l'arbre du Samedi et les 16 dernières dans celui du Vendredi. Au total la Cup se déroule sur 3 jours, mais en fonction de votre seed, vous pouvez très bien jouer les 3 jours de suite (en partant du principe que vous arrivez parmi les 2 premiers le vendredi et que vous passez dans l'arbre du samedi, et idem de samedi à dimanche) ou si ça se trouve vous n'allez jouer qu'un seul jour (si vous perdez lors de votre premier arbre).

Lien vers le commentaire

Afin de calculer les seeds plus efficacement le formulaire est obligatoire,

Si votre T4 ne s'inscrit pas par ce biais alors votre équipe ne participera pas à la Koth Cup.

Désolé pour ces modifications mais finalement il y a beaucoup de changement dans les équipes.

Lien vers le commentaire

Je up, c'est important

J'avais oublié !! Oui ce serait bien surtout que au final aux prochaines LANs, même si ce ne sont que des tests les modes ressembleront plus ou moins à ceux là donc autant les jouer, d'autant plus que ce sont les modes les plus agréables qu'on a eu depuis le début selon mon humble avis !

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas, j'ai téléchargé tous les modes et presque toutes les cartes (http://www.halocouncil.com/news/competitive-settings-v5). Nous allons probablement prendre ça de toute façon, apparemment c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant, mais je vais y jeter un rapide coup d'oeil juste histoire de.

Par contre question, j'ai appris que dans les modes nous avions le choix, au start, de prendre soit le BR, soit le DMR. Serait-il plus judicieux (ceci est donc une question aux joueurs) de supprimer de base le start DMR afin d'obliger le start BR ?

EDIT : En fait on va prendre tout ça, les modes/maps ont été mis (ou vont être mis dans les minutes qui arrivent) dans le file share de "KoTH Cup". Nous sortirons la liste des bo3/bo5 pour les différents tours des arbres dans les 2 jours à venir maxi.

Lien vers le commentaire

Ok nice, si jamais :

Winners Round 1 - Haven TS, Lotus CTF, Simplex TS

Winners Round 2 - Abandon TS, Adrift CTF, Haven TS

Winners Round 3 - Simplex TS, Lotus CTF, Cella TS

Winners Round 4 - Haven TS, Simplex CTF, Abandon TS

Winners Finals - CellaTS, Lotus CTF, Ball/Extraction, Solace CTF, Haven TS

Grand Finals - Simplex TS, Adrift CTF, Ball/Extraction, Lotus CTF, Abandon TS

(Gametypes utilisés pour la LVP)

Lien vers le commentaire

Je serais pour un BR start personnellement, et je pense pas être le seul.

Donc les maps et modes de Halo Council sont toutes celles qui peuvent être jouées ?

Désolé de poser des questions mais j'en profite, y'a vraiment 10 maps à travailler niveau callout ? Ou seulement 5/6 ? Pourrait on en avoir la liste exacte ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...