SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai ajouté en premier post les modes qui seront joués aujourd'hui ! Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sigma dans le premier post c'est pas mon gamertag exact x) BrH KiLLzaLOw3 est l'exact Merci d'avance ! PS : Désolé encore une fois, mais les modes/maps joués ce dimanche sont les mêmes que Samedi ? Je trouve pas ceux de Dimanche dans le premier post ! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est exactement la même chose, j'ai juste pas mis les majuscules... ._. Sinon les gametypes sont marqués dans le premier post. Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est exactement la même chose, j'ai juste pas mis les majuscules... ._. Y'a eu des guerres pour une lettre ._. Tention à l'effet papillon ._. (ça va bientôt commencer, un stream prévu au fait ?) Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Est il possible de changer nos GT aussi ? (désolé de pas avoir prévenu, j'avais pas tilter !) EpsyloN TaLic, EpsyloN BlcKout, EpsyloN Bhemoth, EpsyloN Renox Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Yo PETIT INFO: TAZ BOTINUS STAN FENGER Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous êtes sérieux les gars, APRES que le tournoi ait commencé vous modifiez votre compo avec des mecs qui ont déjà des points de seeds, ce qui fait qu'on doit recalculer l'arbre alors que le tournoi a déjà commencé? Ca serait pas un peu du foutage de gueule par hasard? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous êtes sérieux les gars, APRES que le tournoi ait commencé vous modifiez votre compo avec des mecs qui ont déjà des points de seeds, ce qui fait qu'on doit recalculer l'arbre alors que le tournoi a déjà commencé? Ca serait pas un peu du foutage de gueule par hasard? Donnez leur le même seed c'est pas grave ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oh après tout ça remet juste en question tout le WBR1 c'est pas très grave, surtout que maintenant que le tournoi a commencé on peut plus rien y faire... On va être obligé de sanctionner un minimum quand même Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non c'est pas grave on s'en fou, tant que le tournoi se joue, ils conservent le même seed c'est tout. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non c'est pas grave on s'en fou, tant que le tournoi se joue, ils conservent le même seed c'est tout. Pour ce tournoi oui, mais là c'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait, on en discutera. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pour ce tournoi oui, mais là c'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait, on en discutera. Plein d'équipes ont changé de compo par rapport à celle inscrite à la base, du coup tu pénaliserais pas mal de monde... Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Au niveau des matchs de classement, comment on s'organise ? Et comment sait-on qui on affronte ? On a perdu le premier match de l'arbre winner 2-0 et le premier du looser 2-1, mais on nous as dit qu'il y avait deux matchs de classement encore à faire ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Plein d'équipes ont changé de compo par rapport à celle inscrite à la base, du coup tu pénaliserais pas mal de monde... Une seule équipe a changé de compo APRES le début du tournoi. De plus avec des équipiers qui changeaient de beaucoup leur seed initial si ils nous l'avaient dit avant. Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai contacté les True Fighters, la Brave Heart 1 et les Symbioz Gaming, ils sont tous forfaits, du coup nous la Brave Heart 2 on va pas jouer de match de classement? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Si ils sont tous forfaits vous finissez 13ème Lien vers le commentaire
Fat OfThe Land Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 #Sigma J'ai réussi à déplacer mes horaires de travail au fait...Donc je vais pouvoir faire le reste de la compétition, ça ne sera pas Slash comme on avait prévu. Pour une fois que mes patrons sont arrangeants ! C'est juste pour info Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Classement provisoire: 1. 2. 3. Outsiders 4. Uchimata 5/6. Les Rouquins Albinos 6/5. InFamouS.Nyan4 7. InFamouS.Impact 8. Digital 9. InFinity Gaming 10. iDestiny 11/12. Existence / Trust.Axiom 13. Brave Heart 2 14. Symbioz Gaming 15. True Fighters 16. Family Gaming 17. Les Antibiotiques 18. Halo For-Ever 19. Azura Strike 20/21. Aw3some 21/20. Super Nova Remnant 22/23/24.DeuCht / Etoile Rouge / SnR.Loyalist 25. FuzioN 26. B117 27. Brave Heart 28. BIG TEAM 29. Arctic Gaming 30. Team Sangheili Lien vers le commentaire
FlaaSh itz Biaatch Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il faudrait peut-être revoir certains défauts de cette cup notamment l'ajout du DMR qui je trouve est insensé. Le T4 outsider ne joue qu'à ça , c'est juste infaisable , Halo Reach est terminé les cocos. Lisez bien cela . Se faire éliminer , c'est bien , au BR c'est mieux … Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les modes sont ainsi donc c'est comme ça Au passage pour parler des modes, cela serais sympas d'intégrer les mode No Sprint & No instant Respawn. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 On a pensé à retirer le DMR dès le départ mais nous avons préféré le garder car, parmi les nouvelles équipes qui découvrent peut-être la compétition que maintenant, ils se sentiraient moins perdu avec le DMR de disponible. Et on partait du principe que toutes (pratiquement) les équipes du Dimanche n'utiliseraient que le BR, mais ça ne veut en aucun cas dire que le DMR serait interdit. Mais bien entendu que les modes et maps évolueront à chaque Koth Cup. Ces fameux nouveaux modes avec no sprint et tout seront surement utilisé (à moins que quelque chose d'encore mieux apparait). Nous prendrons en compte les nouvelles maps aussi (remakes de lockout et tout quoi). Lien vers le commentaire
KiLLzaLOw3 Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 En tout cas, je souhaite remercier le staff de la Cup ( au nom de tout mon T4 - Brave Heart 2 ) , et notamment SigmA qui a daigné répondre à toutes mes questions pour cette compétition, qui fut notre première à tous dans mon T4, on a pas été déçu et on reviendra le mois prochain sans aucun doute ! GG à toutes les équipes et à dans 1 mois ( peut être plutôt en scrim pour certaines ) ! Dernière question : Les modes no-sprint no instant respawn sont dispo où ? Lien vers le commentaire
iPuniSheRz Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bien jouer à tout les participants de cette 2eme édition ! Merci au Staff de nous avoir organisé ce petit tournoi bien sympa ! Bonne soirée Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Plein d'équipes ont changé de compo par rapport à celle inscrite à la base, du coup tu pénaliserais pas mal de monde... Je ne voulais en aucun cas sonner la pomme de la discorde. j'avais prévenu sigma avant le tournoi, et j'ai fait le topo a chaque équipe qui m'ont dit que c'était cool et qu'on pouvait jouer. IMOTEP Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu m'as prévenu que Monster ne serait peut-être pas la très légèrement avant, et après le début du tournoi tu me dis que Lord non plus n'est pas là. Tu ajoutes Taz et Boti à ton équipe et vous faites patienter une équipe (et l'arbre de façon générale) pendant une heure, ça fait beaucoup tout de même... Lien vers le commentaire
Messages recommandés