Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Question] Recherche costume Halo


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je vais bientôt faire ma rentré en terminal, et pour le persan, j'aurai aimé me déguiser en Cortana. Mais d'après ce que j'ai pu voir, il existe aucun costume official hormis l'armure mjolnir.

J'ai aucune patience (et surtout aucune expérience) dans la couture ou autre. Donc je me demandais si quelqu'un connaissait un site ou des forums, des personnes (pas forcément en France) qui créaient des costumes pour les autres et les vendent.

Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

pour un cosplay de cortana le plus simple reste encore le paint body art ( m tué pas je ne connais pas le nom exact). En clair pour faire simple tu te peins le corps . c'est pas cher , compliqué si tu est seul(e) et sa nécessite un certain talent pour la peinture mais sa reste le plus abordable et sa peux avoir un rendu dévastateur.

Après pour l'armure Mjolnir je sais qu'un gars a été présenté "chez marcus - émission halo reach" avec l'armure complète.

le casque je suppose que tu peux le trouvé avec l'édition légendaire de halo 3 ( sur ebay ou autre) mais le prix sera élevé.

pour le reste de l'armure je n'ai vraiment aucune idée par contre.

Bonne chance pour tes recherches ;-)

mais je suppose que c'est trop tard XD

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Sujet très intéressant !

Je te propose le choix pour t'aider dans ta création/recherche d'armure Halo: entre deux site internet !

_ Delta company (forum fantôme):

http://halo-fr.1fr1.net/forum

_ Cosplay Halo France (le petit frère de Delta Company qui à pour but de relancer le mouvement du cosplay halo, nouvellement arrivé):

http://cosplayhalofrance.forumactif.org/

Je suis persuadé, que tu y trouvera tout ce dont tu as besoin pour faire ton style d'armure ! (sinon ça viendra, avec le temps, et la participation).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Question] Recherche costume Halo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...