Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Préparation pour Halo 4


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Après plus d'un ans sans avoir joué a Halo je souhaiterais avoir votre avis sur les quelque point abordées plus bas :

Souhaitant faire de la compétition sur Halo ( Mlg T4 principalement ) pourriez vous me dire comment bien commencer en Mlg ?

Comment bien me préparer pour être a mon top niveau a la sortie de H4 ? Est ce que un coach peut être un bon moyen d'évoluer

vite ?

Merci de vos futurs réponses et a bientôt !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Théoriquement si tu t'appelles Nuby y'a moyen que tu rox du poney ...

Hors connerie, le mieux reste de regarder des tutoriels (ça devrait te prendre une journée grand maximum) puis de pratiquer et bien sûr sans oublier les séances de cinéma a chercher les fails dans ton jeu.

Après si tu comptes seulement être au top pour Halo 4 (sachant que tu n'as pas Halo 3) il faut savoir que une bonne partie de ce que tu vas apprendre pourrait devenir inutiles mais bon heureusement y'a toujours des principes universelles dans les FPS.

entraîne-toi sur tout mais juste t'emmerde pas à connaître le spawn des cartes et tout le bordel ça te servira à rien une fois sur Halo 4 je doute qu'on va retrouver countdown... essaye quand même de timer les armes histoire de travailler les bons réflexes.

Mais crois-moi être au top sur Halo 4 ne pas t'avantager tant que tu peux le penser, ce qui va faire la différence c'est l'augmentation de ton niveau sur de long terme... si tu rox tout le monde sur la première semaine de Halo 4 c'est cool mais si dans un mois tu te fais exploser la gueule bon... fin bref de toute manière ça ne change rien il faut s’entraîner et s’entraîner, ton potentiel fera le reste.

Ceci-dit je ne connais pas ton niveau donc, si tu as besoin d'aide ajoute moi : Nuby60

EDIT : ouais si en fait emmerde toi à connaître les spawns histoire de travailler les bons réflexes, en fait t'emmerde pas à connaître les moindres petits coins de la carte et toutes les grenades possible x).

Lien vers le commentaire
POUR PREPARER LA SORTIE DE HALO 4

Petite citation issue d'un autre sujet. Il faut cesser de croire que parce-que les joueurs vont tenir un BR dans les mains sur Halo 4 que cela leur servira de jouer à Halo 3 pour "se préparer".

Concernant les aides potentielles, j'te dirige vers Rey qui a fait un programme destiné aux nouveaux joueurs désirants s'intégrer à la communauté MLG.

Je n'ai plus le lien du sujet, mais entres ce Gamertag et il t'aidera : IamLegendaRey

Bon courage :enaccord:

Lien vers le commentaire
Petite citation issue d'un autre sujet. Il faut cesser de croire que parce-que les joueurs vont tenir un BR dans les mains sur Halo 4 que cela leur servira de jouer à Halo 3 pour "se préparer".

Oui c'est vrai que si je lui ai proposé de jouer à halo 3 c'est principalement parce qu'il y a un BR... oui forcément...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Cool de voir que des gens se motivent sur halo pour faire de la compét, j'aimerais voir une LAN fr avec 20 équipes ( ça doit faire bizarre ^^ )

J'aimerais vraiment que la communauté grandissent, à la fois avec des nouveaux joueurs, mais aussi avec des plus anciens, qui n'ont pas refait surface depuis longtemps, à cause d'un jeux qui ne correspondait plus a se qu'ils considéraient comme être de la vrai compétition, du moins, un jeux "Skillé" .

Je sais pas comment est fait le programme de Rey ( soi dit en passant, c'est une très bonne initiative de sa part), et je pense qu'il serait bien qu'il leur raconte et montre les vieilles édition du jeux en attendant Halo 4 ( gameplay commenter des anciennes version du jeux par exemple ), pour que chacun vois à quoi ressemblait Halo, pendant ces année de gloire.

De montrer l'évolution du jeux, tant par son gameplay, que par la géométrie et les stratégie adopter.

Conclusion, je vous invitent tous autant que vous êtes, pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de regarder des gameplay H1, H2

qui vous apprendrons bien plus de choses que de poncer reach en attendant halo 4

Vous vous rendrai compte que c'est connaissant bien l'évolution du jeux et son histoire qu'on se fait de bonne arme pour commencer/continuer à apprendre à jouer un jeux comme halo.

...Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Cool de voir que des gens se motivent sur halo pour faire de la compét, j'aimerais voir une LAN fr avec 20 équipes ( ça doit faire bizarre ^^ )

J'aimerais vraiment que la communauté grandissent, à la fois avec des nouveaux joueurs, mais aussi avec des plus anciens, qui n'ont pas refait surface depuis longtemps, à cause d'un jeux qui ne correspondait plus a se qu'ils considéraient comme être de la vrai compétition, du moins, un jeux "Skillé" .

Je sais pas comment est fait le programme de Rey ( soi dit en passant, c'est une très bonne initiative de sa part), et je pense qu'il serait bien qu'il leur raconte et montre les vieilles édition du jeux en attendant Halo 4 ( gameplay commenter des anciennes version du jeux par exemple ), pour que chacun vois à quoi ressemblait Halo, pendant ces année de gloire.

De montrer l'évolution du jeux, tant par son gameplay, que par la géométrie et les stratégie adopter.

Conclusion, je vous invitent tous autant que vous êtes, pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de regarder des gameplay H1, H2

qui vous apprendrons bien plus de choses que de poncer reach en attendant halo 4

Vous vous rendrai compte que c'est connaissant bien l'évolution du jeux et son histoire qu'on se fait de bonne arme pour commencer/continuer à apprendre à jouer un jeux comme halo.

...Qu'en pensez vous ?

Le projet de Rey est un peut mort à vrai dire. C'était partie d'une bonne intention mais Rey n'a plus trop le temps de s'en occuper d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
ok, Du coup, c'étais quoi le but de la démarche, si tu peut m'éclairer ?

ça me botterai bien de démarcher des futurs joueurs MLG. ^^

Le but du projet de Rey ( si j'ai bein compris ta question ), c'était que les joueurs commençant ai un " parrain " qui puisse lui apprendre quelque truc de base, et qui puisse l'inviter en custom, souvent avec des bon joueurs pour qu'il puisse progresser .. Et aussi de former des T4 entre nouveau ( car on progresse plus vite en scrim qu'en MM ou custom :P ), mais peu on durée ...

Lien vers le commentaire

Le mieux pour toi serait de jouer avec des bons joueurs fr dès la sortie d'halo 4.

Sa sert a rien de se préparer a halo 4 sur h3 ou hr, comme l'a dis Kraby, c'est pas parce-que dans h3 il y a un br que sur h4 tu sauras le tenir en main.

Ajoutes de bons joueurs fr et joues en custom avec eux, c'est comme ça qu'on apprend, même si tu te fais retourner :D

Lien vers le commentaire
Le mieux pour toi serait de jouer avec des bons joueurs fr dès la sortie d'halo 4.

Sa sert a rien de se préparer a halo 4 sur h3 ou hr, comme l'a dis Kraby, c'est pas parce-que dans h3 il y a un br que sur h4 tu sauras le tenir en main.

Ajoutes de bons joueurs fr et joues en custom avec eux, c'est comme ça qu'on apprend, même si tu te fais retourner :D

Très bonne réponse mais sauf qu'une liste d'amie va jusque 100 donc c'est très limité pour ajouter un bon joueur =/

Lien vers le commentaire

Très bonne réponse mais sauf qu'une liste d'amie va jusque 100 donc c'est très limité pour ajouter un bon joueur =/

Tu te rends vite compte que tu ne joue pas avec tout les gens que tu as dans ta liste, tu peut toujours supprimer.

Sinon kraby et nurix ont raison.

@kangaroo

Ducoup, ça peu fonctionner, mais il faut une hièrarchi avec une bonne base .

Je pense qu'on peut dire le nombre de LAN est un indicateur intéressants pour connaitre l'éxpérience et j'insiste sur ça, car c'est très différent du skill indivuduel et d'équipe, mais c'est une personne dites, plus expérimenté, que le commun des joueurs encore vierge de LAN. ^^

En fait, on dit que le joueur qui as 5 lans à sont actifs peut parrainer des joueurs qui sont en dessous et ainsi de suite.

( Et si on brise les frontières, ont peu faire ça a l'infini )

Si on met en place, au sein de la communauté, un système telle que celui la, il sera facile pour les joueurs débutant de savoir qui est bon et d'apprendre par cran, parce que finalement, on a tous besoin d'apprendre sur jeux, quelque soi le niveau.

Ducoup les joueurs débutants cherchent sur le site, parmi les joueurs référencer, des joueurs susceptible de les aider, et vois absolument tout, le classement en général, le nombre de LAN et GT.

C'est une démarche des joueurs nouveau que de venir faire de la perso, mais si ils sont guidés un minimum, c'est encore plus facile pour tout le monde, ajouter à ça quelque petite vidoc et autre gameplay commenté pour, que tout le monde est la même base.

La point important qui en ressort, c'est qu'il est important que tout le monde sachent les même choses pour les bases.

( bases= Call, Strat, jouer avec dans des équipes, faire des LANs )

ça à l'air con, mais ce genre de choses c'est encore claire pour tout le monde.

Si Tout le monde, fait un minimum, ça peut carrément le faire.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Franchement je trouve ton idée très intéressante, avec un système comme ça on pourrait peut-être déjà en motiver un peu plus pour ce lancer dans la compétition, surtout qu'avec halo 4 il devrait y avoir de nouveau joueurs, autant les aider pour leur donner envie de continuer. Après comme dit plus haut c'est difficile de rajouter de bons joueurs fr, beaucoup de liste d'amis sont remplies.

Et ça c'est aussi un problème, quand on commence et que tous les joueurs qu'on rencontre ont leurs listes d'amis pleines ce n'est pas évident de trouver de bonne custom.

Lien vers le commentaire
Après comme dit plus haut c'est difficile de rajouter de bons joueurs fr, beaucoup de liste d'amis sont remplies.

Et ça c'est aussi un problème, quand on commence et que tous les joueurs qu'on rencontre ont leurs listes d'amis pleines ce n'est pas évident de trouver de bonne custom.

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs si il y a des gens qui ont encore une petite place dans leur liste. Je viens de me mettre à halo 3. Progresse rapidement (enfin, j'ai l'impression).

Je vous invite aussi à vous rendre sur Xbox 360. Vous pourrez y constater la nouvelle mise à jour concernant le jeu Kinect de légende. Je vous invite aussi à prendre une place en ligne concernant le jeu Halo. Oui je vous parle bien de Halo 4.

Que vous dire de plus ??? Le reste se verra au cours de l'Actu Xbox 360.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de joueurs en mode sous-marin sur H3 se "préparent" à l'arrivée de H4 en pensant que d'avoir poncé le jeu pendant que les autres étaient sur Reach ça allait les avantager... c'est très marrant car beaucoup de ces mecs pensent sincèrement qu'ils vont accrocher l'étiquette de top FR grâce à cela, ils vont tomber de haut quand ils verront que la mécanique de jeu de Halo 4 sera bien plus proche d'un reach que d'un Halo 2/3. Le BR de H3 est obsolète et dépassé, fun et skillé mais commence vraiment à sentir le vieux pour le coup. J'attends avec impatience ce nouveau Halo qu'on puisse enfin tous reprendre plaisir à jouer mais je suis conscient aussi que les mécaniques de jeu des précédents opus sont perdus, visiblement tous n'ont pas fait le deuil.

P.S Troll: En espérant que CarotteSniper82 ne puisse plus sortir des montages MLG convenables sur H4 :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Le mythe comme quoi si tu maîtrise le BR d'H3 tu maîtriseras le BR d'H4 ! ;)

Sinon, l'idée de Stanzee me paraît intéressante pour les nouveaux joueurs arrivants sur H4.

thx dude

Faut voir, dès que je récupère le net, j'essaye de voir des gens motivé, se qui peut être fait.

( je te Mp Rey )

Lien vers le commentaire

Pour reprendre Renox et Pisto, ça sert (presque) à rien de s'entrainer sur H3 pour préparer H4. Plusieurs d'entre nous parlons en connaissance de cause car nous avons vécu le passage de H2 à H3, les 2 avaient un BR, et les 2 armes étaient radicalement différentes dans la manière de la tenir et l'utiliser.

Lien vers le commentaire
C'est très simple, H4 = Reach dans la façon de tirer. H4 sera hitscan (google est votre ami) comme l'est Reach.

Donc H3, poubelle.

@Stan, le Français c'est une option chez toi non ?

désolé si ça pique les yeux, j'ai dans l'espoir que ce soit pas trop catastrophique...Quand j'écris défoncé, j'ai un peu de mal.

...Les cours de français me manque. ^^

Je ferai des efforts.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...