Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Prométhéens *Spoil trilogie G.Bear/H4*


Stitch

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah mon avis la couleur des ces IA semble très intéressante, d'ailleurs les deux types ne se ressemblent pas tout à fait

Par contre pour le signe sur la sphère il nous faudrait un montage sur l'image car la mois je vois rien du tout

Lien vers le commentaire

Les armes présentées dans Origines sont totalement inefficaces contre le Parasite, elles ne font que le couper, ce qui est inutile puisque les SCP (SuperCellules Parasites) restent actives. Les armes de Halo 4 sont efficaces contre l'infection car elles détruisent entièrement les cellules infectées.

Halo Legends est vraiment une aberration scénaristique.

Lien vers le commentaire

BREAKING NEWS !!!....tiré du dernier halo bulletin dans le question réponse de bs angels:

"Are we going to be seeing any enemies other than the ones shown in the E3 Stage Demo? –Negative 9

The new enemy class has been unveiled, but we haven’t revealed all of the enemy types yet, or the ancient evil..."

grosso merdo, l'ancien mal na pas encore été montré ainsi que les autres type d'ennemis (7 sont apparemment annoncé)

(lien du bulletin http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/po ... 61312.aspx j’espère une traduction par Hfr ;) )

Lien vers le commentaire

C'est un Black-God le Johnson, il a bien réussi a se barrer de l'anneau au même moment que l'explosion du Pillard :mrgreen: dans CE, donc c'est pas un tir de GS ou la destruction d'un autre Halo qui lui fait peur :D

/HS STOP

Je le disais depuis le début que les nouveaux ennemies n'étaient pas le mal ancien.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ça a mit un peu de temps, mais les américains du Halopedia viennent de me confirmer qu'aucune couleur n'est décrite dans la VO. Il est bien décrit que son armure luit, mais aucune couleur n'est confirmée. Le mystère quand aux armures continue donc de planer.

(L'extrait en question, fourni par Specops306 : )

"The Didact approached the inner parapet, his armor actually glowing at his inner turmoil - as if preparing to deflect major damage. This was what he must have looked like going into battle..."

Lien vers le commentaire

Bon là, il y a doute sur les couleurs. Mais là je voudrais parler juste de la forme...

J'avais télécharger une version de bonne qualité de la vidéo comportant cette fameuse sphère (1920*1080 - 30trames/s). Vu que je télécharge toutes les vidéos officiels dans la qualité la plus grande et une image propre (sans logo transparent apparaissant) pour les utilisé pour des montages.

Il est difficile de faire une visualisation de défilement contrôlé d'image à image avec un lecteur vidéo simple, donc je suis passé par le logiciel de montage pro que j'ai (Adobe Première Pro) pour le faire. J'ai fais un "zoom" sur l'image où on voit mieux les contours du symbole (malgré quelques petites "ondulations").

Donc en premier, je prend une image qui a été cité qui est celle là :

signesphereh4.jpg

Et voici mon screen :

didcor.jpg

J'ai plutôt l'impression que c'est un autre symbole forerunner ...

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Faber ????
Lien vers le commentaire

J'ai un doute quant à Faber. On ne sait pas si il est toujours vivant après la bataille de la Capitale, mais les dernières annonces parlent d'un Némésis au Master Chief. Or, un politicien ne me semble pas être le Némésis idéal pour un super-guerrier.

Ballbreaker : Ce magazine est-il une source sûre ? Parce qu'il ont tendance à inventer n'importe quoi.

Sinon, pourquoi ce motif sur la sphère aurait-il une signification quelconque ? Je ne vois personnellement pas de raisons (et ça me fait plus penser au symbole de Misriah Armory.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...