Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Championnat Team Double by FuzioN E-Sports


Messages recommandés

Voila, le championnat de team double est donc confirmé... Il y aura un total de 8 cartes : 5 MLG et 3 forgé par nous meme. Nous aurons aimé des avis sur les cartes mais il n'y en a pas eu sur la 1e. Ce sera que du MLG avec quelque modification :

- Les dégats de combats rapproché sont a 50% (Sa evite les Double Beat Down)

- La vitesse est a 110%.

- Les respawn en flag sont réduit.

Voila donc le tableau ou le classement sera indiqué est celui la :

http://www.sendspace.com/file/bp8qdz

Les match seront en 4 manches : 2 slayer ainsi que 2 objectifs. Nous essayerons de favoriser les maps MLG.

Si vous avez des question, ce topic est fait pour vous alors n'hésitez pas !

Je tiens a rajouter que vous pouvez déja vous inscrire et que les date limites ne seront pas imposé : il le sera plus tard.

Pré-Inscrit :

- FuzioN : FuzioN Ang3L & FuzioN KaoTiikK

- Impact : FuzioN xHunTeR & SyG MusKrat

- Mari et Femme : PHX Kiiwii & Tsg Astasia

Lien du forum : http://fuzion.e-sports.xooit.fr/

Vous pouvez voir les 3 autres cartes en les telechargeant dans mon partage de fichier : FuzioN KaoTiikK

Les maps se nomment Sidelong, Evelation, ainsi que The Weel. N'hesitez pas a en proposer pour les ajouter ou remplacer d'autre carte (sauf MLG)

20/07/12 EDIT Claw: Le post n'étant jamais mis à jour malgré une demande sur le forum FuzioN, je viens éditer moi-même le post en disant que les inscriptions sont cloturées et que le tournoi à déjà démarré depuis hier.

Lien vers le commentaire

C'est un championnat, donc il n'y aura pas d'éliminée... A part si on peut faire ce type de championnat sur challonge.com (je ne parle pas tres bien anglais comme vous l'avez remarqué ^^) De plus il sera affichée en gros sur notre forum a l'acceuil donc au pire vous n'avez aucune obligation de telechargement.

Si il y a des changement dans les regles c'est parcequ'il y a des esquives sur certaine cartes (a voir si changement...)

Quand au cashprice, on n'avait rien prévu mais peut-etre que sa changera (Rien de gros)

Les journée seront donnée en tant voulu mais nous voulons d'abord avoir plus d'avis sur les maps/modes afin de rendre le championnat le plus agréable possible.

Lien vers le commentaire

Si c'est simple sur votre forum, tant mieux :)

Oui effectivement comme le dis Alphet, il n'y a plus qu'une seule capacité d'armure disponible en MLG, et c'est le Jetpack (deux sur Sanctuary, deux sur Countdown, un sur Penance), donc rien ne nécessite une modification des modes ;)

Pouvez-vous également mettre:

-Le lien de votre forum

-Des screenshots, ou le lien de téléchargement des 3 maps forgées par vos soins?

Lien vers le commentaire

Lancez votre tournois apres le 22/24 deja parce qu'avant ca je pense qu'il y a pas mal de mec qui ont des exam et d'ici la fin du mois il y a les vacances pour pas mal de mecs! Ca aussi il faut y penser pour avoir du publique, moi selon la date je le ferais ptet =3

Lien vers le commentaire

Salut! J'ai testé les trois maps que vous proposez, j'ai deux trois trucs à dire là-dessus ^^

-L'esquive sur les trois cartes est ABSOLUMENT inutile.

-Les cartes sont toutes les trois disproportionnées:

_Deux sont beaucoup trop ouvertes, on peut voir partout si on se cale bien

_La dernière, si on contrôle les tops, on a gagné la partie. Les adversaires ne peuvent RIEN faire. Rien du tout. J'ai testé ça hier avec Stanzzy il vous dira la même chose.

Bref, je pense qu'il serait préférable que tout le monde teste les maps et donne son avis pour qu'on puisse soit prendre les règles MLG sur les cartes MLG, soit prendre les maps, mais en tout cas enlever l'esquive qui ne sert à rien du tout.

Peace :)

Lien vers le commentaire

il a oublié de donner un nom à l'équipe du coup t'as cas mettre "Paupiette".

c pour pas qu'on nous prenne au sérieux, on joue plus des masses à reach ^^

Et j'ai pas testé vos maps mais ça sent le roussi apparemment, mapper ça reste un métier, quasi un art ! autant mettre les maps traditionnelles. J'dis ça ..

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...