Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Lan Nice 2012


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris il faut commencer à sérieusement faire de la publicité à l'international vu que cet événement a le potentiel de rivaliser avec les EGL en termes de fonds, et que cette première édition sera la dernière si elle n'est pas rentabilisée.. Les américains n'ont plus de LAN et les anglais devront attendre l'EGL 7, c'est une bonne période pour nous. :?

Exact !

Lien vers le commentaire

lol !

C'est pas parce que tu es dans l'orga que la lan va etre une réussite...

Les lans bancales à par au niveaux des écrans (et encore maintenant on peut prendre le sien) personne ne s'en plaint !

Personne s'en plaint car le choix n'existait pas.

De plus je ne suis pas vraiment dans l'orga, j'agis en tant que conseiller sur l'event mlg et sur la com.

La lan sera une réussite structurelle et organisationnelle même si les joueurs ne répondent pas présent ( ce qui serait une faute en temps que joueurs lanables a mon sens.)

Lien vers le commentaire
Ca sera un titre en français normalement ;-)

Heuuuuuu Lol?...

Plus sérieusement, je crois que la recherche d'identité française on s'en tape un peux, de toute façon a l'heure d'aujourd'hui on la pratiquement déjà totalement perdu c'est pas dans les jeux vidéos que ca va nous changer quelque chose ;-) Si on va encore passer pour des fruits !

La Lan Française de L'été ! Youhou ! Sachant que séduire un publique français c'est bien, mais un publique euro c'est Mieux !

Des fois faut savoir mettre ses ptit kiff de coté hin !

Aussi bien je trouve moisi SunLan trop court, trop aseptisé ... Au pire puisque ca se passe a nice, et que tout le monde a l'air de vouloir donner un nom rappelant que ce sera au soleil et tout ca, pourquoi pas un truc plus dans le genre de "Azura" Lan au moins ca donne le thème, puis pour créer Logo, bann ect le thème sera facile a respecter.

Après c'est qu'un avis, parmi tant d'autre, bon moi je go au taff Ciao =3

Lien vers le commentaire

lol c'est juste pour Nice ce nom là, et non elles ne seront pas toutes à Nice, elles peuvent être n'importe où en france les lan, ça dépend qui organise et où l'on trouve un endroit pour en faire une, à moins que j'ai mal compris ta question.

Lien vers le commentaire

C'est bien de vouloir un nom marketing comme Sunny Daylight mais c'est en fonction des partenaires qu'ils devront se situer. D'après les dernières nouvelles, ça sera quelque chose comme LAN azuréène si ils ont le soutien de la marie de Nice, qui s'en veulent quelque chose qui identifie la région etc.. (ce qui me semble bien plus sérieux).

Bref, faut attendre les nouvelles du front !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...