Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Sondage]One Day Cup 06/05/12


One Day cup  

22 membres ont voté

  1. 1. One Day cup

    • OUI
      19
    • NON
      3


Messages recommandés

Suite au succès de la vanity cup avec 28 équipes et pratiquement aucun forfait. Seriez vous intéresser pour une one day cup ce dimanche.

Pour ceux qui ne le savent pas , une one day cup est en faite un tournoi online qui se déroule sur une journée en enchainant les matchs comme pour la Vanity cup.

En fesant de la pub sur HRF , je pense qu'il y a moyen d'aligner une trentaine d'équipe voir plus .

Je peux aider pour l'orga si besoin est.

Lien vers le commentaire

Pourquoi nous reposer sur nos lauriers quand nous pouvons y contribuer aussi.

Sur COD , il doit y 'avoir pratiquement une ODC-ONC tout les 2 jours organisés par différents supports. Certes la communauté de COD n'est pas celle d'halo mais lorsque en 24h , une compete ramène 28 équipes, c'est plutot satisfaisant.

J'ai pas le temps la pour développer mais c'est l'idée générale.

Lien vers le commentaire

J'ai voté oui, même si Dimanche je ne pourrai pas être présent...

Je pense qu'en soirée comme hier c'est le mieux, ça commence pas trop tôt et fini pas trop tard.

Si jamais je peux filer un coup de main pour l'orga une autre fois je suis ok ;)

Lien vers le commentaire

L'avantage de Vanity Cup c'est que c'est automatisé donc rapide pour mettre les scores et enchainer les matchs.

Vous ne disposez pas d'une telle plateforme donc tout doit être fait manuellement et exige un gros boulot durant chaque évènement.

A vous de voir si vous pensez être assez malin pour trouver des solutions pour être capable d'organiser ça et si vous êtes assez investis.. Car c'est pas "rien". Selon moi il y a eu beaucoup de participants car c'etait la premiere édition pour la vanity cup, et car vanity cup a déja une certaine notoriété. Un tournois online EHF attirerait je pense un peu moins d'équipe, et ne durerait pas sur la longueur. Oui je suis pessimiste.. Mais réaliste aussi..

Lien vers le commentaire

Une ODC en parallèle d'une Vanity est largement réalisable et serait la bienvenue je pense vu comme c'est chaud de trouver du monde pour jouer sur ce jeu ca pourrais motiver les équipes à jouer sérieusement malgré le fait que ça soit des fun cup avec rien à gagner à la clé.

J'ai lu que ça parlais de CoD plus haut, Vanity avant c'était 1 ODC par soir désormais ils ont mis un systéme de League et P2P a la place, bref la ou je veux en venir c'est que ça a fais ses preuves sur COD ça permet vraiment de jouer de bonne équipes avec un minimum d’intérêt plutôt que faire des scrims à l'arrache qui saoule vite.

Sur CoD pour avoir jouer pendant quelques temps il y avait bien plus qu'une ODC Vanity.

Les structures possédant un site mettez aussi en place des ODC tout les soirs du style: ante-cup, LiNK Gaming Cup pour en citer que deux donc je pense qu'il y a moyen que les slots se remplissent et si ça marche pas le premier soir ca marchera mieux le lendemain.

En Europe il n'y a qu'une 20aine d'équipes actives donc bon si on peut avoir 20 bonne équipes (voir +) régulièrement ça serais déjà bien en attendant Halo 4 :P

Lien vers le commentaire

On aimerait faire ça dès maintenant mais on doit se concentrer sur le gros tournoi.

Cela dit, ce n'est pas exclu qu'on fasse des ODC de dernière minute en parallèle si tous les matchs du tournoi se font dans les temps et qu'on dispose de la main d’œuvre pour assurer leur bon fonctionnement. :)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'une multitude de petits tournois ( ODC - ONC ) avec des organisations fixes ( hebdomadaires) est plus bénéfique à la communauté qu'un gros tournoi.

Un tournoi s’étalant sur plusieurs semaines engendre une disponibilité pendant toute la période . Surtout fin juin début juillet . Je pense qu'il y aura des départs en vacances donc de l'absentéisme ou moins d'équipes.

Lien vers le commentaire

C'est aussi notre analyse, c'est pour ça qu'on en organisera un paquet pendant ces vacances.

D'un autre coté, on a besoin de quelque chose de plus global pour cette fin de saison, qui puisse réunir aussi les équipes un peu excentrées.

Honnêtement je serais prêt à contribuer à ce qu'on fasse les deux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...